Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Dernière révision Les deux révisions suivantes
brother_in_armes_-_road_to_hill_30 [Le 08/05/2012, 11:52]
0ol + lien
brother_in_armes_-_road_to_hill_30 [Le 15/08/2012, 21:07]
90.43.160.91 [Installation]
Ligne 18: Ligne 18:
 Pour installer ce jeu, il faut exécuter le fichiers setup.exe ( à la racine du CD ou après avoir dé-zipper la démonstration ) Pour installer ce jeu, il faut exécuter le fichiers setup.exe ( à la racine du CD ou après avoir dé-zipper la démonstration )
  
-Pour permettre le lancement de l'​installation,​ et évitez le message " ​No executable Bit ", il se peut que vous deviez parcourir et rechercher Wine dans la liste. ( Ouvrir avec ... , puis **commande personnalisée**,​ recherche tapez un "​W"​ et rechercher Wine )+Pour permettre le lancement de l'​installation,​ et évitez le message " ​sucer des bite car ta mere c'est une pute je la baise tout les soir  ​", il se peut que vous deviez parcourir et rechercher Wine dans la liste. ( Ouvrir avec ... , puis **commande personnalisée**,​ recherche tapez un "​W"​ et rechercher Wine )
 Pour la démonstration,​ c'est clic droit propriété du fichier setup.exe, onglet permissions,​ cochez " autoriser l'​exécution..."​ Pour la démonstration,​ c'est clic droit propriété du fichier setup.exe, onglet permissions,​ cochez " autoriser l'​exécution..."​
  
  • brother_in_armes_-_road_to_hill_30.txt
  • Dernière modification: Le 25/01/2017, 20:08
  • par L'Africain