Contenu | Rechercher | Menus

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
emulation [Le 27/03/2018, 20:50]
francisscot [Mini-PC pré-configurés]
emulation [Le 29/03/2018, 11:53] (Version actuelle)
francisscot [Mini-PC pré-configurés]
Ligne 151: Ligne 151:
  
 ==== Mini-PC pré-configurés ==== ==== Mini-PC pré-configurés ====
-De plus en plus de vendeurs proposent des box supposées ​préfigurées ​(plug and play). Il convient d'​être très prudent, car ces produits que l'on trouve souvent sur des sites de financement participatif tiennent rarement leurs promesses, ou sont tout simplement des arnaques de l'avis de développeurs de MAME et de Libretro. Pour éviter de vous faire avoir, considérez les points suivants :+De plus en plus de vendeurs proposent des box supposées ​pré-configurées ​(plug and play). Il convient d'​être très prudent, car ces produits que l'on trouve souvent sur des sites de financement participatif tiennent rarement leurs promesses, ou sont tout simplement des arnaques de l'avis de développeurs de MAME et de Libretro. Pour éviter de vous faire avoir, considérez les points suivants :
   * un mini-PC sera en général peu puissant et dans beaucoup de cas à peine aussi bon qu'un Raspberry à 35 euros ;   * un mini-PC sera en général peu puissant et dans beaucoup de cas à peine aussi bon qu'un Raspberry à 35 euros ;
   * ces produits peuvent rarement être plug and play pour la simple raison que les vendeurs (sauf éditeurs officiels) n'ont pas les licences sur les jeux, sur les BIOS et sur certains émulateurs qu'il est interdit de vendre. Si vous trouvez un produit qui vous propose tout cela, c'est une fraude.   * ces produits peuvent rarement être plug and play pour la simple raison que les vendeurs (sauf éditeurs officiels) n'ont pas les licences sur les jeux, sur les BIOS et sur certains émulateurs qu'il est interdit de vendre. Si vous trouvez un produit qui vous propose tout cela, c'est une fraude.


Le contenu de ce wiki est sous licence : CC BY-SA v3.0