Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision Les deux révisions suivantes
foxit_reader [Le 27/02/2018, 23:10]
2.12.40.220 [Installation]
foxit_reader [Le 27/02/2018, 23:13]
2.12.40.220 [Foxit Reader]
Ligne 8: Ligne 8:
 Il est fortement conseillé d'​utiliser [[:Evince]] qui est mieux intégré à [[:​gnome|l'​environnement gnome]] et apporte certaines fonctionnalités identiques (surligner, commentaire). Ce logiciel est surtout utilisé sur les environnements Windows pour sa simplicité et sa légèreté par rapport à Adobe Reader. Il est fortement conseillé d'​utiliser [[:Evince]] qui est mieux intégré à [[:​gnome|l'​environnement gnome]] et apporte certaines fonctionnalités identiques (surligner, commentaire). Ce logiciel est surtout utilisé sur les environnements Windows pour sa simplicité et sa légèreté par rapport à Adobe Reader.
  
-Notons cependant qu’il est difficile de trouver un logiciel capable d’ajouter des notes en marge ou entre les paragraphe d’un document PDF, ce que permet ​FixitReader. Le logiciel permet en plus de souligner, surligner en différentes couleurs facilement accessibles. Les annotations type PDF sont également supportées.+Notons cependant qu’il est difficile de trouver un logiciel capable d’ajouter des notes en marge ou entre les paragraphe d’un document PDF, ce que permet ​FoxitReader. Le logiciel permet en plus de souligner, surligner en différentes couleurs facilement accessibles. Les annotations type PDF sont également supportées.
  
 <note warning>​Ce logiciel est invasif. Il créé des liens dans tout le système, et même après réinstallation,​ il en reste des traces, notamment au niveau des associations.</​note>​ <note warning>​Ce logiciel est invasif. Il créé des liens dans tout le système, et même après réinstallation,​ il en reste des traces, notamment au niveau des associations.</​note>​
  • foxit_reader.txt
  • Dernière modification: Le 21/02/2024, 19:02
  • par Benjamin Loison