Contenu | Rechercher | Menus
Selon les tags présents sur cette page, les informations qu'elle contient n'ont pas été vérifiées depuis Ubuntu 10.04 LTS.
Cette page est en cours de rédaction.
Apportez votre aide…

Kleansweep

Kleansweep est un logiciel pour KDE de nettoyage de fichier. Il peut détecter les doublons de fichier, les fichiers vides, les dossiers vides …

Le projet semble être au point mort et Kleansweep n'est pas disponible pour les versions d'Ubuntu postérieures à Maverick.

Pré-requis

Installation

Kleansweep est présent dans les dépôts de Hardy, Lucid et Maverick. Pour l'installer, il suffit d'installer les paquets kleansweep.

Aucun paquet n'est disponible pour les versions suivantes.

ATTENTION: étant un logiciel basé sur l’environnement KDE, ce logiciel oblige d'intaller les dépendances KDE. Si vous n'utilisez pas Kubuntu ou vous n'avez pas installé KDE, ce logiciel n'est pas adapté pour l’environnement Gnome et Unity.

Configuration

FIXME

Utilisation

FIXME

Tutoriel d'utilisation de KleanSweep sur roozeec.fr

Attention : A utiliser avec prudence ! Si des problèmes apparaissent après une mauvaise utilisation de KleanSweep voir sur le Forum UbuntuForum-fr.org, et sur UbuntuForums.org

Désinstallation

Pour supprimer cette application, il suffit de supprimer son paquet. Selon la méthode choisie, la configuration globale de l'application est conservée ou supprimée. Les journaux du système, et les fichiers de préférence des utilisateurs dans leurs dossiers personnels sont toujours conservés.

Voir aussi


kleanswep.txt · Dernière modification: Le 29/04/2012, 18:30 par muzah
Le contenu de ce wiki est sous licence : CC BY-SA v3.0