Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
lotus_notes [Le 26/10/2010, 22:38]
82.232.222.65
lotus_notes [Le 15/12/2011, 15:17] (Version actuelle)
Ligne 5: Ligne 5:
 ====== Lotus Notes et Lotus Domino ====== ====== Lotus Notes et Lotus Domino ======
  
-**Lotus Notes/Lotus Domino** est la plateforme ​de travail collaboratif propriétaire d’IBM, destinée explicitement à faciliter la coordination entre membres d'un groupe de travail fermé ou ouvert avec comme points forts : la facilité et rapidité de développement,​ la réplication et la sécurité.+**Lotus Notes/Lotus Domino** est la plate-forme ​de travail collaboratif propriétaire d’IBM, destinée explicitement à faciliter la coordination entre membres d'un groupe de travail fermé ou ouvert avec comme points forts : la facilité et rapidité de développement,​ la réplication et la sécurité.
  
-Lotus Notes représente le client lourd d’IBM pour cette plateforme ​tandis que Domino représente le serveur.+Lotus Notes représente le client lourd d’IBM pour cette plate-forme ​tandis que Domino représente le serveur.
  
 Cet outil comporte une gestion de messagerie, un annuaire intégré, un agenda collectif, un gestionnaire de documents organisé en base (base documentaire). La structure de ces bases de données non relationnelles et les évènements interactifs qui lui sont associés sont programmables en langage LotusScript,​ en langage de formules Lotus, en JavaScript ou en Java. Cet outil comporte une gestion de messagerie, un annuaire intégré, un agenda collectif, un gestionnaire de documents organisé en base (base documentaire). La structure de ces bases de données non relationnelles et les évènements interactifs qui lui sont associés sont programmables en langage LotusScript,​ en langage de formules Lotus, en JavaScript ou en Java.
  • lotus_notes.txt
  • Dernière modification: Le 15/12/2011, 15:17
  • (modification externe)