Selon les tags présents sur cette page, les informations qu'elle contient n'ont pas été vérifiées pour les dernières versions LTS depuis Ubuntu 14.04 LTS.
Cette page est en cours de rédaction.
Apportez votre aide…

Ceci est une ancienne révision du document !



LPCXPRESSO

LPCXPRESSO est un greffon eclipse pour développer des applications pour les microcontrôleurs LPC de NXP.

  • Installer un paquet ia32-libs En cas d'erreur lors de l'installation de ia32-libs, mettre à jour la distribution: dans le gestionnaire de mises à jour, Configuration/Onglet Mises à jour, vérifier que Mises à jour recommandées est sélectionné et fermer la Configuration. Le gestionnaire de mises à jour proposera une mise à jour si des paquets plus récents existent.
  • Posséder une deboggeur/programmateur de microcontrôleurs LPC. La carte LPCXPRESSO LPC1769 d'Embedded Artists vendue 25E et un câble USB A mini B font très bien l'affaire.

[AUTRES PRÉ-REQUIS NÉCESSAIRES]

Télécharger le fichier d'installation sur http://lpcware.com/lpcxpresso/home (environ 380 Mo).

Décompresser et lancer l'installation.

Pour installer ce logiciel, il suffit d'installer les paquets paquet1 paquet2 paquet3.

Puis, …

Tout d'abord, ouvrez le fichier /truc/machin/bidule en modification puis …

Lancez l'application via le dash (Ubuntu 11.04 et ultérieures) ou via le terminal (toutes versions d'Ubuntu) avec la commande suivante :

machin-chose

Pour supprimer cette application, il suffit de supprimer son paquet. Selon la méthode choisie, la configuration globale de l'application est conservée ou supprimée. Les journaux du système, et les fichiers de préférence des utilisateurs dans leurs dossiers personnels sont toujours conservés.

  • lpcxpresso.1381665114.txt.gz
  • Dernière modification: Le 13/10/2013, 13:51
  • par gg_ste