Contenu | Rechercher | Menus
Selon les tags présents sur cette page, les informations qu'elle contient n'ont pas été vérifiées pour les dernières versions LTS depuis Ubuntu 14.04 LTS.
Apportez votre aide…

Maxi Shoot 2

Maxishoot est un petit jeu de tir (de type "tourelle de défense") permettant de se défouler. Le but étant simple : tuer le maximum d'ennemis (missile, obus, avion, boule d'énergie…) tout en protégeant son camp et en épargnant les bonus (vie, balle supplémentaire, amis, viseur laser), qui ne sont actifs seulement lorsqu'ils touchent votre bouclier, protégeant votre camps. De plus, il vous est possible de créer vos propres modes et changer totalement le jeu !

capture_maxishoot.jpg

Pré-requis

Installation

Téléchargez et Installez le paquet deb conforme à votre architecture matérielle depuis launchpad. Ou bien ajoutez le ppa de la même page (ne fonctionne pas sous Ubuntu 16.04).

Utilisation

Lancez l'application via le tableau de bord (Unity) ou via le terminal (toutes versions d'Ubuntu) avec la commande suivante :

maxishoot

Désinstallation

Pour supprimer cette application, il suffit de supprimer son paquet. La configuration de l'application sera conservée ou supprimée selon la méthode de désinstallation que vous choisirez.

Liens


Contributeurs principaux : — congelli501



Le contenu de ce wiki est sous licence : CC BY-SA v3.0