Contenu | Rechercher | Menus
Cette page est en cours de rédaction.
Apportez votre aide…

Morrowind

The Elder Scrolls III - Morrowind peut désormais être installé automatiquement grâce à l'utilitaire PlayOnLinux. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page de ce wiki dédiée à PlayOnLinux.

The Elder Scrolls III: Morrowind (souvent abrégé en Morrowind) est un jeu vidéo de type action-RPG développé et édité par l'entreprise américaine Bethesda Softworks. Il s'agit du troisième volet de la série The Elder Scrolls après Arena et Daggerfall.

Le joueur dirige un personnage dans la contrée de Morrowind, et plus précisément sur l'île de Vvardenfell (24 km²). Son personnage évoluera grâce aux centaines de quêtes que lui proposent les PNJ. La quête principale peut être abandonnée à n'importe quel moment ; elle doit être considérée plus comme un « fil conducteur » que comme le but du jeu. L'univers est assez dense pour permettre - tout comme ses prédécesseurs - de se promener longuement dans l'île.

Le jeu n'est pas disponible nativement sous GNU/Linux. Cette page explique comment l'installer à l'aide de logiciels créant un environnement Windows sous Ubuntu.

Pré-requis

Installation

Via Wine

FIXME

Via PlayOnLinux

FIXME

Utilisation

FIXME

Désinstallation

FIXME

Voir aussi

FIXME


Contributeurs principaux : …


morrowind.txt · Dernière modification: Le 15/12/2011, 15:22 (modification externe)
Le contenu de ce wiki est sous licence : CC BY-SA v3.0