Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
Prochaine révision Les deux révisions suivantes
n2n [Le 11/06/2010, 23:54]
draco31.fr lien tuto
n2n [Le 26/03/2012, 04:31]
79.86.118.76 [Architecture] <br /> ajouté
Ligne 10: Ligne 10:
 Une machine peut être connectée à plusieurs réseaux, avec plusieurs interfaces TAP. Une machine peut être connectée à plusieurs réseaux, avec plusieurs interfaces TAP.
  
-Site officiel : http://​www.ntop.org/​n2n/​+Site officiel : http://​www.ntop.org/products/n2n/
  
  
Ligne 18: Ligne 18:
  
 - Les nœuds **edge** (bordure): les applications installées sur les PC des utilisateurs qui permettent au réseau N2N de se construire. Pratiquement chaque nœud edge crée un TUN / TAP qui est alors le point d'​entrée au réseau N2N. - Les nœuds **edge** (bordure): les applications installées sur les PC des utilisateurs qui permettent au réseau N2N de se construire. Pratiquement chaque nœud edge crée un TUN / TAP qui est alors le point d'​entrée au réseau N2N.
 +
 - Un **SuperNode**:​ c'est utilisé par les nœuds edge au démarrage ou pour atteindre les ganglions derrière des firewalls symétriques. Cette application est essentiellement un registre répertoire et un routeur de paquets pour les nœuds qui ne peuvent pas parler directement. - Un **SuperNode**:​ c'est utilisé par les nœuds edge au démarrage ou pour atteindre les ganglions derrière des firewalls symétriques. Cette application est essentiellement un registre répertoire et un routeur de paquets pour les nœuds qui ne peuvent pas parler directement.
  
  • n2n.txt
  • Dernière modification: Le 11/09/2022, 11:36
  • par moths-art