Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
neverwinter_nights [Le 25/10/2015, 02:17]
skipi [Liens utiles] Mise à jour liens
neverwinter_nights [Le 24/08/2018, 10:04] (Version actuelle)
81.56.70.138 [Présentation]
Ligne 12: Ligne 12:
 Notez que le jeu a également été porté sur Mac OS X, mais pour ce système, référez-vous plutôt à une documentation dédiée. Notez que le jeu a également été porté sur Mac OS X, mais pour ce système, référez-vous plutôt à une documentation dédiée.
  
-<note important>​Le contenu de cette page a été entièrement révisé, les informations de la version précédentes ayant été rendues obsolètes du fait des nombreux ​liens morts et autres problèmes de ce genre. ​N'​hésitez pas à consulter l'​historique des modifications,​ au cas où.</​note>​+<note important>​Le contenu de cette page a été entièrement révisé, les liens ont été mis à jour ! N'​hésitez pas à consulter l'​historique des modifications,​ au cas où.</​note>​
  
 {{applications:​jeux:​ss3.jpg}} {{applications:​jeux:​ss3.jpg}}
Ligne 29: Ligne 29:
 Pour gagner du temps, vous pouvez vouloir commencer par tout télécharger d'un coup, avant de suivre la procédure pas à pas. Voici donc la liste des fichiers requis. Si vous préférez effectuer les téléchargements au fur et à mesure, les liens sont de nouveau précisés en cours de route, le nom du fichier à utiliser étant précisé à côté de chaque lien. Pour gagner du temps, vous pouvez vouloir commencer par tout télécharger d'un coup, avant de suivre la procédure pas à pas. Voici donc la liste des fichiers requis. Si vous préférez effectuer les téléchargements au fur et à mesure, les liens sont de nouveau précisés en cours de route, le nom du fichier à utiliser étant précisé à côté de chaque lien.
  
-  - [[http://files.bioware.com/​neverwinternights/​updates/​linux/​nwresources129.tar.gz|Fichier de ressources principal]] (Jeu de base) +  - [[http://lvlt.bioware.cdn.ea.com/​bioware/​u/​f/​eagames/​bioware/​neverwinternights/​updates/​linux/​nwresources129.tar.gz|Fichier de ressources principal]] (Jeu de base) 
-  - [[http://files.bioware.com/​neverwinternights/​updates/​linux/​nwfrench129.tar.gz|Patch de traduction francophone]] (Jeu de base) +  - [[http://lvlt.bioware.cdn.ea.com/​bioware/​u/​f/​eagames/​bioware/​neverwinternights/​updates/​linux/​nwfrench129.tar.gz|Patch de traduction francophone]] (Jeu de base) 
-  - [[http://files.bioware.com/​neverwinternights/​updates/​linux/​nwclient129.tar.gz|Binaires pour GNU/Linux]] (Jeu de base) +  - [[http://lvlt.bioware.cdn.ea.com/​bioware/​u/​f/​eagames/​bioware/​neverwinternights/​updates/​linux/​nwclient129.tar.gz|Binaires pour GNU/Linux]] (Jeu de base) 
-  - [[http://files.bioware.com/​neverwinternights/​updates/​linux/​nwclienthotuintl.tar.gz|Binaires pour GNU/Linux, suite]] (2<​sup>​e</​sup>​ extension)+  - [[http://lvlt.bioware.cdn.ea.com/​bioware/​u/​f/​eagames/​bioware/​neverwinternights/​updates/​linux/​nwclienthotuintl.tar.gz|Binaires pour GNU/Linux, suite]] (2<​sup>​e</​sup>​ extension)
   - Mise à jour 1.68, au choix :   - Mise à jour 1.68, au choix :
-    - [[http://files.bioware.com/​neverwinternights/​updates/​linux/​168/​French_linuxclient168_xp1.tar.gz|Pour Shadows of Undrentide]] +    - [[http://lvlt.bioware.cdn.ea.com/​bioware/​u/​f/​eagames/​bioware/​neverwinternights/​updates/​linux/​168/​Spanish_linuxclient168_xp1.tar.gz|Pour Shadows of Undrentide]] 
-    - [[http://files.bioware.com/​neverwinternights/​updates/​linux/​168/​French_linuxclient168_xp2.tar.gz|Pour Hordes of the Underdark]]+    - [[http://lvlt.bioware.cdn.ea.com/​bioware/​u/​f/​eagames/​bioware/​neverwinternights/​updates/​linux/​168/​French_linuxclient168_xp2.tar.gz|Pour Hordes of the Underdark]]
  
  
Ligne 42: Ligne 42:
 Commencez donc par télécharger le fichier de ressources principal (apparemment,​ le fichier est encore en ligne, même si le site de Bioware n'en fait plus mention) :​ Commencez donc par télécharger le fichier de ressources principal (apparemment,​ le fichier est encore en ligne, même si le site de Bioware n'en fait plus mention) :​
  
-http://files.bioware.com/​neverwinternights/​updates/​linux/​nwresources129.tar.gz (« **nwresources129.tar.gz** »)+http://lvlt.bioware.cdn.ea.com/​bioware/​u/​f/​eagames/​bioware/​neverwinternights/​updates/​linux/​nwresources129.tar.gz (« **nwresources129.tar.gz** »)
  
 Une fois récupéré,​ désarchivez-le simplement à l'​endroit qui vous plaira (vous pourrez le déplacer par la suite, donc votre répertoire personnel ou bien le répertoire du bureaux peuvent suffire le temps de l'​installation). Un répertoire intitulé « nwn » sera créé, contenant tout le contenu requis. Une fois récupéré,​ désarchivez-le simplement à l'​endroit qui vous plaira (vous pourrez le déplacer par la suite, donc votre répertoire personnel ou bien le répertoire du bureaux peuvent suffire le temps de l'​installation). Un répertoire intitulé « nwn » sera créé, contenant tout le contenu requis.
Ligne 49: Ligne 49:
 Il faut maintenant changer la langue, sauf si vous préférez laisser tout en anglais. Le patch de francisation se récupère à cette adresse : Il faut maintenant changer la langue, sauf si vous préférez laisser tout en anglais. Le patch de francisation se récupère à cette adresse :
  
-http://files.bioware.com/​neverwinternights/​updates/​linux/​nwfrench129.tar.gz (« **nwfrench129.tar.gz** »)+http://lvlt.bioware.cdn.ea.com/​bioware/​u/​f/​eagames/​bioware/​neverwinternights/​updates/​linux/​nwfrench129.tar.gz (« **nwfrench129.tar.gz** »)
  
 Une fois récupéré,​ désarchivez-le tout simplement dans le répertoire « nwn » créé lors de l'​étape précédente. Une fois récupéré,​ désarchivez-le tout simplement dans le répertoire « nwn » créé lors de l'​étape précédente.
Ligne 56: Ligne 56:
 Il ne s'agit cependant là que des ressources pour le jeu. Il faut maintenant récupérer les binaires eux-mêmes, ce qui peut se faire ici : Il ne s'agit cependant là que des ressources pour le jeu. Il faut maintenant récupérer les binaires eux-mêmes, ce qui peut se faire ici :
  
-http://files.bioware.com/​neverwinternights/​updates/​linux/​nwclient129.tar.gz (« **nwclient129.tar.gz** »)+http://lvlt.bioware.cdn.ea.com/​bioware/​u/​f/​eagames/​bioware/​neverwinternights/​updates/​linux/​nwclient129.tar.gz (« **nwclient129.tar.gz** »)
  
 Là encore, désarchivez ce fichier dans le répertoire « nwn » créé par la première archive. C'est de toute façon dans ce même répertoire que vous devrez effectuer tous les traitements,​ donc autant vous y habituer. Là encore, désarchivez ce fichier dans le répertoire « nwn » créé par la première archive. C'est de toute façon dans ce même répertoire que vous devrez effectuer tous les traitements,​ donc autant vous y habituer.
Ligne 103: Ligne 103:
 Ceci fait, il reste cependant une étape de téléchargement. Le fichier est le suivant : Ceci fait, il reste cependant une étape de téléchargement. Le fichier est le suivant :
  
-http://files.bioware.com/​neverwinternights/​updates/​linux/​nwclienthotuintl.tar.gz (« **nwclienthotuintl.tar.gz** »)+http://lvlt.bioware.cdn.ea.com/​bioware/​u/​f/​eagames/​bioware/​neverwinternights/​updates/​linux/​nwclienthotuintl.tar.gz (« **nwclienthotuintl.tar.gz** »)
  
 Là encore, il suffit, une fois récupéré,​ de le désarchiver dans le répertoire du jeu. Là encore, il suffit, une fois récupéré,​ de le désarchiver dans le répertoire du jeu.
Ligne 124: Ligne 124:
 Ensuite, il faut télécharger un dernier fichier, qui contient la (presque, mais voyez ci-dessous) toute dernière version du jeu. Prenez le premier lien si vous avez seulement la première extension, et le second si vous avez soit les deux, soit seulement la seconde. Ensuite, il faut télécharger un dernier fichier, qui contient la (presque, mais voyez ci-dessous) toute dernière version du jeu. Prenez le premier lien si vous avez seulement la première extension, et le second si vous avez soit les deux, soit seulement la seconde.
  
-http://files.bioware.com/​neverwinternights/​updates/​linux/​168/​French_linuxclient168_xp1.tar.gz (« **French_linuxclient168_xp1.tar.gz** »)+http://lvlt.bioware.cdn.ea.com/​bioware/​u/​f/​eagames/​bioware/​neverwinternights/​updates/​linux/​168/​French_linuxclient168_xp1.tar.gz (« **French_linuxclient168_xp1.tar.gz** »)
  
-http://files.bioware.com/​neverwinternights/​updates/​linux/​168/​French_linuxclient168_xp2.tar.gz (« **French_linuxclient168_xp2.tar.gz** »)+http://lvlt.bioware.cdn.ea.com/​bioware/​u/​f/​eagames/​bioware/​neverwinternights/​updates/​linux/​168/​French_linuxclient168_xp2.tar.gz (« **French_linuxclient168_xp2.tar.gz** »)
  
 Si vous n'avez aucune des deux extensions… le fichier est probablement en ligne aussi, mais je n'​arrive pas à le trouver. Si vous y arrivez, n'​hésitez pas à le signaler ;-) Si vous n'avez aucune des deux extensions… le fichier est probablement en ligne aussi, mais je n'​arrive pas à le trouver. Si vous y arrivez, n'​hésitez pas à le signaler ;-)
  
-**Note :​** ​//Voici le lien du fichier en version ​168 pour ceux qui ne possèdent pas les extensions: ​[[http://files.bioware.com/​neverwinternights/​updates/​linux/​168/​French_linuxclient168_orig.tar.gz]]//+**Note :​** Voici le lien du fichier en version ​1.68 pour ceux qui ne possèdent pas les extensions: 
 + 
 +http://lvlt.bioware.cdn.ea.com/​bioware/​u/​f/​eagames/​bioware/​neverwinternights/​updates/​linux/​168/​French_linuxclient168_orig.tar.gz ​(« **French_linuxclient168_orig.tar.gz** »)
  
 Une fois le fichier récupéré,​ comme d'​habitude,​ il suffit de le désarchiver dans le bon répertoire… et cette fois, pas de script à lancer après, le désarchivage suffit. Une fois le fichier récupéré,​ comme d'​habitude,​ il suffit de le désarchiver dans le bon répertoire… et cette fois, pas de script à lancer après, le désarchivage suffit.
Ligne 234: Ligne 236:
  
 Téléchargements à effectuer éventuellement via le terminal avec la commande **wget** sous la forme : Téléchargements à effectuer éventuellement via le terminal avec la commande **wget** sous la forme :
-<​code>​wget http://content.bioware.com/​neverwinternights/​modules_premium/​Kingmaker.zip</​code>​+<​code>​wget http://lvlt.bioware.cdn.ea.com/​bioware/​u/​f/​eagames/​bioware/​neverwinternights/​modules_premium/​Kingmaker.zip</​code>​ 
 + 
 +  * Kingmaker : 
 + 
 +[[http://​lvlt.bioware.cdn.ea.com/​bioware/​u/​f/​eagames/​bioware/​neverwinternights/​modules_premium/​Kingmaker.zip]]  
 + 
 +  * ShadowGuard & Witch'​s Wake : 
 + 
 +[[http://​lvlt.bioware.cdn.ea.com/​bioware/​u/​f/​eagames/​bioware/​neverwinternights/​modules_premium/​ShadowGuardPlusWitchsWake.zip]]  
 + 
 +  * Pirates of the Sword Coast :
  
-  * Kingmaker : [[http://content.bioware.com/​neverwinternights/​modules_premium/​Kingmaker.zip]] ​+[[http://lvlt.bioware.cdn.ea.com/​bioware/​u/​f/​eagames/​bioware/​neverwinternights/​modules_premium/​PiratesOfTheSwordCoast.zip]] ​
  
-  * ShadowGuard & Witch'​s Wake [[http://​content.bioware.com/​neverwinternights/​modules_premium/​ShadowGuardPlusWitchsWake.zip]] ​+  * Wyvern Crown :
  
-  * Pirates of the Sword Coast : [[http://content.bioware.com/​neverwinternights/​modules_premium/​PiratesOfTheSwordCoast.zip]] ​+[[http://lvlt.bioware.cdn.ea.com/​bioware/​u/​f/​eagames/​bioware/​neverwinternights/​modules_premium/​WyvernCrown.zip]] ​
  
-  * Wyvern Crown [[http://​files.bioware.com/​neverwinternights/​modules_premium/​WyvernCrown.zip]] ​+  * Infinite Dungeons ​:
  
-  * Infinite Dungeons : [[http://files.bioware.com/​neverwinternights/​modules_premium/​InfiniteDungeons.zip]] ​+[[http://lvlt.bioware.cdn.ea.com/​bioware/​u/​f/​eagames/​bioware/​neverwinternights/​modules_premium/​InfiniteDungeons.zip]] ​
  
 <note important>​ <note important>​
  • neverwinter_nights.1445732271.txt.gz
  • Dernière modification: Le 25/10/2015, 02:17
  • par skipi