Contenu | Rechercher | Menus
Cette page est en cours de rédaction.
Apportez votre aide…

PowerDVD Linux

powdvd2.jpg

Présentation

Ce lecteur vidéo propriétaire et commercial est disponible sur Canonical Store. L'avantage de celui-ci c'est de pouvoir lire légalement des DVD protégés, une Faible consommation CPU et la reprise de la lecure d'un DVD. La qualité de l'image et du son (certifié Dolby Digital) est irréprochable mais on lui reprochera le manque d'option de paramétrage.

Traduction de Canonical Store:

Ce produit contient un logiciel qui vous permet de lire des DVD vidéo commerciaux dans Ubuntu. Ce n'est pas inclus par défaut dans la distribution Ubuntu car ce n'est pas un logiciel libre. Ubuntu est soutenu par une forte adhésion aux principes du logiciel libre et gratuit, et ces principes régissent de ce que nous pouvons et nous incluons dans Ubuntu. Toutefois, nous reconnaissons le besoin commun d'un logiciel tel que celui-ci, et il offre ici la solution de fournir une sécurité juridique et pour nos utilisateurs de lire de leur contenu des DVD.

La fourniture d'un logiciel pour la lecteur DVD fiable basé sur la technologie vidéo avancée de CyberLink, PowerDVD Linux livre le pouvoir et la qualité de PowerDVD Windows dans une conviviale version Linux. Évalué pour des performances exceptionnelles avec la technologie graphique principale d'aujourd'hui et l'exigence d'un minimum de besoins en matériel, PowerDVD pour Linux offre une solution idéale pour rationaliser les systèmes PC. Support audio Dolby Digital et le contrôle à distance de navigation complètent la fonctionnalité de lecture de DVD commerciaux.

Ce logiciel est uniquement compatible avec les systèmes 32 bits qui prennent en charge le pilote OpenGL pour les cartes graphiques.

Ce logiciel est compatible avec les versions suivantes d'Ubuntu:

Ubuntu 9.04

Ubuntu 8.10

Ubuntu 8.04 LTS

Dernière version: 4.52.1312a-4

Configuration requise:

_Système d'exploitation: Ubuntu Linux 8.04, 8.10 ou 9.04

_Processeur: Intel Celeron 1.68GHz ou plus, Intel Atom N270 1.6 GHz

_Mémoire: 256 Mo

_Disque dur: 24 Mo

_Affichage: Résolution de 800 x 600

_Carte graphique 16 bits: X window avec OpenGL

_Carte son: ALSA ou OSS compatible

_Lecteur optique

_Souris ou autre dispositif de pointage

Achat

IMPORTANT: S'il vous plaît lire les instructions d'installation et FAQ ICI avant d'acheter cet article.

Pas d'expéditions de boîtes de CD à partir du magasin pour le logiciel. L'achat de ce logiciel vous donnera l'accès à un emplacement sécurisé où vous serez capables de télécharger votre achat.

Lien commercial PowerDVD

Aperçu

Menu sans DVD:

Menu lors de la lecture d'un DVD:

Info pratique:

_Une documentation (en anglais, peu utile) est disponible: apt://pdvd-doc. Elle sera disponible dans /usr/share/doc/pdvd.

_De nombreux bugs ont été corrigés à partir de la version 4.52.1312a-4

Contributeur:



Le contenu de ce wiki est sous licence : CC BY-SA v3.0