Contenu | Rechercher | Menus

SQL-Ledger®

FIXME Fiche à revoir, traduite depuis le site Web officiel de SQL-Ledger FIXME

SQL-Ledger® ERP est un PGI (Progiciel de Gestion Intégré) de comptabilité à double entrée et/ou gestion. Les données comptables sont stockées dans une base de données SQL, l'affichage GUI (Graphical user interface) passe par un navigateur (Firefox, Opera, Internet Explorer …). L'ensemble du système est relié via un plan comptable. Si utilisation de la gestion de stock, chaque élément de l'inventaire est lié aux comptes actifs-passif en entrée/sortie. Lorsque des biens (articles ou prestations) sont vendus et/ou achetés les comptes sont automatiquement mis à jour d’après le paramétrage défini.

Vous pouvez créer des produits manufacturés (nomenclature) à partir d'articles, de services et d'unités de travail. Lorsque cet assemblage est vendu tous les stocks sont ajustés en conséquence.

Les factures, listes de colisage, résultat, bilan, ventes, du Travail et de bons de commande, déclarations, des reçus et des contrôles sont générés à partir de modèles, peuvent être modifiés en fonction de vos besoins. Les modèles tex/html sont traités en latex pour produire des documents de PostScript et PDF, qui peuvent être alors envoyés à une imprimante, par fax, par courriel ou affichés sur l'écran.

Le mécanisme de traduction pour des articles de langue étrangère et modèles peuvent être définis pour chaque client/fournisseur, il est possible de générer les factures dans une langue étrangère sans la connaître. Ce service de traduction peut également être utilisé pour générer des documents pour différents groupes de clients ou de fournisseurs.

SQL-Ledger peut être consulté à distance (intranet ou extranetet) est indépendant de la plateforme.

Installation

Installer le paquet sql-ledger

Liens


sqledger.txt · Dernière modification: Le 15/12/2011, 15:17 (modification externe)
Le contenu de ce wiki est sous licence : CC BY-SA v3.0