Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
tablette_aiptek [Le 17/10/2016, 12:51]
L'Africain Maj de la page
tablette_aiptek [Le 18/10/2016, 20:40] (Version actuelle)
fabux Ajout d'un slash dans l'adresse Xorg.conf.d
Ligne 5: Ligne 5:
 ====== Tablettes graphiques aiptek ====== ====== Tablettes graphiques aiptek ======
  
-Les tablettes aiptek forment un excellent compromis qualité/​coût. Loin d'​être parfaites (le stylet est souvent alourdi par une pile, la souris est de piètre qualité, parfois sans molette), elles n'en offrent pas moins une grande surface du travail (le A4 est peu ou prou au prix du A6 de chez [[:Wacom]]) et pourra intéresser du monde. Ces tablettes sont aussi connues comme tablettes Dolphin, Medion de chez Aldi.+Les tablettes aiptek forment un excellent compromis qualité/​coût. Loin d'​être parfaites (le stylet est souvent alourdi par une pile, la souris est de piètre qualité, parfois sans molette), elles n'en offrent pas moins une grande surface du travail (le A4 est peu ou prou au prix du A6 de chez [[:Wacom]]) et pourra intéresser du monde. Ces tablettes sont aussi connues comme tablettes Dolphin, Medion de chez Aldi.\\
 Malheureusement,​ les pilotes disponibles ne sont pas totalement complets, et la gestion de la pression est, au mieux, approximative,​ lorsque vous avez la chance d'en bénéficier. Malheureusement,​ les pilotes disponibles ne sont pas totalement complets, et la gestion de la pression est, au mieux, approximative,​ lorsque vous avez la chance d'en bénéficier.
  
Ligne 20: Ligne 20:
  
 =====Configuration===== =====Configuration=====
-Ensuite,​[[:​tutoriel:​comment_modifier_un_fichier|créez le fichier]] de configuration ​ **/​usr/​share/​X11/​xorg.conf.d 50-aiptek.conf** (le « 50 » est important) avec [[:sudo|les droits d'​administration]]. Dans le fichier copier le texte suivant :+Ensuite,​[[:​tutoriel:​comment_modifier_un_fichier|créez le fichier]] de configuration ​ **/​usr/​share/​X11/​xorg.conf.d/50-aiptek.conf** (le « 50 » est important) avec [[:sudo|les droits d'​administration]]. Dans le fichier copier le texte suivant :
 <​file>​ <​file>​
 Section "​InputClass"​ Section "​InputClass"​
  • tablette_aiptek.txt
  • Dernière modification: Le 18/10/2016, 20:40
  • par fabux