Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
telegram [Le 31/05/2018, 12:51]
L'Africain 18.04
telegram [Le 11/09/2018, 13:03] (Version actuelle)
185.230.77.40 modification commande de lancement pour ubuntu 18.04
Ligne 4: Ligne 4:
 ====== Telegram ====== ====== Telegram ======
    
-Telegram est une application de messagerie basée sur le cloud. Elle permet aux utilisateurs de se transmettre des messages, des photos, des vidéos et des documents d'une taille supérieure à 1 Gb. La transmission des messages peut être chiffrée de bout à bout.+Telegram est une application de messagerie basée sur le cloud. Elle permet aux utilisateurs de se transmettre des messages, des photos, des vidéos et des documents d'une taille supérieure à 1 Go. La transmission des messages peut être chiffrée de bout à bout.
  
-Telegram est l'​application ​Open Source ​concurrente de WhatsApp. L'​application est non seulement disponible sur smartphones (Android, Ubuntu Phone, FirefoxOS, iOS, Windows mobile), mais aussi sur ordinateur pour Linux, Windows et OsX. Cependant la partie serveur n'est pas Ppen Source.+Telegram est l'​application ​open source ​concurrente de WhatsApp. L'​application est non seulement disponible sur smartphones (Android, Ubuntu Phone, FirefoxOS, iOS, Windows mobile), mais aussi sur ordinateur pour Linux, Windows et OS X. Cependant la partie serveur n'est pas open source.
    
    
Ligne 25: Ligne 25:
 ===== Utilisation ===== ===== Utilisation =====
    
-Lancez l'​application comme indiqué [[:​tutoriel:​comment_lancer_application|ici]] ou via le [[:​terminal]] (toutes [[:​versions]] ou [[:​variantes]] d'​Ubuntu) avec la [[:​commande_shell|commande]] suivante :​ <​code>​telegram</​code>​+Lancez l'​application comme indiqué [[:​tutoriel:​comment_lancer_application|ici]] ou via le [[:​terminal]] (toutes [[:​versions]] ou [[:​variantes]] d'​Ubuntu) avec la [[:​commande_shell|commande]] suivante :​ <​code>​telegram</​code>​ ou à partir d'​Ubuntu 18.04 : <​code>​telegram-desktop</​code>​
    
 ===== Désinstallation ===== ===== Désinstallation =====
  • telegram.1527763875.txt.gz
  • Dernière modification: Le 31/05/2018, 12:51
  • par L'Africain