Contenu | Rechercher | Menus

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
ushare [Le 18/10/2017, 14:14]
L'Africain tag
ushare [Le 20/12/2017, 21:18] (Version actuelle)
80.185.160.231 [Les dossiers médias]
Ligne 50: Ligne 50:
 <​code>​sudo /​etc/​init.d/​ushare restart</​code>​ <​code>​sudo /​etc/​init.d/​ushare restart</​code>​
 Le [[:​Pare-feu]] d'​Ubuntu n'est normalement pas activé par défaut. Si vous avez votre [[:​Pare-feu]] d'​activé,​ il vous sera nécessaire d'y autoriser **uShare**. dans ce cas, voir chapitre [[#​Configuration du Pare-feu]] de la section suivante. Le [[:​Pare-feu]] d'​Ubuntu n'est normalement pas activé par défaut. Si vous avez votre [[:​Pare-feu]] d'​activé,​ il vous sera nécessaire d'y autoriser **uShare**. dans ce cas, voir chapitre [[#​Configuration du Pare-feu]] de la section suivante.
-<​note>​L'​initialisation automatique au démarrage d'​Ubuntu se fait sur la base d'une configuration simple des dossiers partagés. Si vos dossiers sont sur une unité distante ou si vous utilisez des noms de chemin entre guillemets, l'​initialisation du [[:​services|service]] au démarrage d'​Ubuntu risque de ne pas être complète. (Voir chapitre [[#​Initialisation au démarrage d'​ubuntu|Problèmes connus ​->Initialisation au démarrage d'​Ubuntu]]). Redémarrer alors le service avec la [[:​commande_shell|commande]] :+<​note>​L'​initialisation automatique au démarrage d'​Ubuntu se fait sur la base d'une configuration simple des dossiers partagés. Si vos dossiers sont sur une unité distante ou si vous utilisez des noms de chemin entre guillemets, l'​initialisation du [[:​services|service]] au démarrage d'​Ubuntu risque de ne pas être complète. (Voir chapitre [[#​Initialisation au démarrage d'​ubuntu|Problèmes connus ​→ Initialisation au démarrage d'​Ubuntu]]). Redémarrer alors le service avec la [[:​commande_shell|commande]] :
 <​code>​sudo /​etc/​init.d/​ushare restart</​code>​ </​note>​ <​code>​sudo /​etc/​init.d/​ushare restart</​code>​ </​note>​
  


Le contenu de ce wiki est sous licence : CC BY-SA v3.0