Contenu | Rechercher | Menus

linux:

Première installation linux en 1994, un CD de sharewares acheté dans le commerce contenait une version de slakware que j'ai mis 2 nuits à installer sur un portable 386 via des millions de disquettes pour finalement voir la superbe croix de X11 se déplacer devant mes yeux. Pas mal d'autres distributions ont suivi (SuSe Mandrake RedHat etc.) pour arriver finalement à Ubuntu, Breezy puis Dapper actuellement.

ubuntu:

La principale différence entre la version installée en 1994 et Ubuntu dans les versions que j'ai pu tester c'est que je le recommanderai à ma grand-mère tellement ce système est devenu convivial à installer, utiliser et à mettre à jour. La documentation est très complète et j'ai toujours trouvé les informations nécessaires dans le forum ou le Wiki.

moi (ubuntu à bidouille point ch):

Informaticien de métier, Suisse, 10 ans d'expérience dans ce monde de brutes alors un peu d'ubuntu ça ne fait pas de mal de temps en temps.

les autres:

Finalement mon côté altruiste m'a poussé à m'inscrire pour alimenter le Wiki de mes expériences et éventuellement commenter les articles des autres contrubuteurs(teuses/trices? :)


utilisateurs/parallax.txt · Dernière modification: Le 25/08/2006, 23:07 (modification externe)
Le contenu de ce wiki est sous licence : CC BY-SA v3.0