Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
Prochaine révision Les deux révisions suivantes
acceleration_graphique [Le 11/07/2016, 02:17]
82.234.45.248 [L'accélération graphique est-elle activée ?]
acceleration_graphique [Le 31/05/2017, 20:22]
YoBoY ancienne révision (Le 18/04/2016, 15:16) restaurée
Ligne 13: Ligne 13:
 L'​[[wpfr>​Interface de programmation]] standard est l'​[[OpenGL]],​ qui est libre et utilisé par défaut sous GNU/Linux. Direct3D((à ne pas confondre avec DirectX qui est une suite d'​interfaces de programmation)) est l'​équivalent non-libre chez Microsoft. L'​[[wpfr>​Interface de programmation]] standard est l'​[[OpenGL]],​ qui est libre et utilisé par défaut sous GNU/Linux. Direct3D((à ne pas confondre avec DirectX qui est une suite d'​interfaces de programmation)) est l'​équivalent non-libre chez Microsoft.
  
-8-o===== L'​accélération graphique est-elle activée ? =====bite+===== L'​accélération graphique est-elle activée ? =====
  
 Les cartes graphiques sont identifiées immédiatement par le système qui va utiliser le pilote libre adapté à votre matériel automatiquement. Les cartes graphiques sont identifiées immédiatement par le système qui va utiliser le pilote libre adapté à votre matériel automatiquement.
  • acceleration_graphique.txt
  • Dernière modification: Le 11/09/2022, 11:08
  • par moths-art