Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
addon_cd [Le 22/04/2007, 16:39] – ajout addon edgy RenZOaddon_cd [Le 02/09/2017, 11:35] (Version actuelle) – supprimée ublender
Ligne 1: Ligne 1:
-L'addon CD est un dépôt contenant brasero, cinelerra, flash, w32, skype, xgl, compiz, k3b, kooka, xfce, .... et la plupart des paquets essentiels. 
-L'intérêt est majeur pour ceux qui ne sont pas doté du net, mais aussi pour les gens qui font du déploiement, comme les install party. Ou encore les gens qui aiment les outils performants ! 
  
-En téléchargeant ce cd ils réoffrent un intérêt à synaptic sur leur ordinateur. 
-Ce CD est disponible pour **Dapper Drake 6.06(.1)** et **Edgy Eft 6.10**, et pour les processeurs i386 seulement. 
- 
-D'autres initiatives sur 3 DVDs plus complètes existent, mais sont très lourdes à utiliser en raison des dépendances réparties sur les 3 dvd, et ne comportent pas les paquets inédits de l'addon cd ! 
- 
-http://imaginux.com/addoncd/ 
- 
-Le site documente l'utilisation. 
- 
-On peut néanmoins préciser qu'il est possible d'utiliser le cd en dépôt local, il suffit pour cela de le copier dans un répertoire, puis d'ajouter un dépôt personnalisé, qui sera par ex : **deb file:/chemin_du_repertoire/ dapper addoncd**