Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
gvim [Le 02/06/2017, 17:49]
YoBoY ancienne révision (Le 14/01/2012, 11:50) restaurée
gvim [Le 15/08/2017, 20:24] (Version actuelle)
pistache [Utilisation]
Ligne 20: Ligne 20:
 Vous pourrez accéder à un tutoriel d'​apprentissage du logiciel en saisissant dans un [[:​terminal]]:<​code>​gvimtutor</​code>​ Vous pourrez accéder à un tutoriel d'​apprentissage du logiciel en saisissant dans un [[:​terminal]]:<​code>​gvimtutor</​code>​
  
 +Dans le but d'une meilleur intégration à votre environnement,​ l'​option --remote-tab-silent vous sera utile si vous préférez qu'il y ait seulement une instance de gvim exécutée et que tout nouveau fichier soit ouvert sous forme d'​onglet supplémentaire.
 ===== Désinstallation ===== ===== Désinstallation =====
 Pour supprimer cette application,​ il suffit de [[:​tutoriel:​comment_supprimer_un_paquet|supprimer son paquet]]. Selon la méthode choisie, la configuration globale de l'​application est conservée ou supprimée. Les journaux du système, et les fichiers de préférence des utilisateurs dans leurs dossiers personnels sont toujours conservés. Pour supprimer cette application,​ il suffit de [[:​tutoriel:​comment_supprimer_un_paquet|supprimer son paquet]]. Selon la méthode choisie, la configuration globale de l'​application est conservée ou supprimée. Les journaux du système, et les fichiers de préférence des utilisateurs dans leurs dossiers personnels sont toujours conservés.
  • gvim.txt
  • Dernière modification: Le 15/08/2017, 20:24
  • par pistache