Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
gworldclock [Le 04/03/2016, 13:58]
L'Africain
gworldclock [Le 17/09/2021, 20:36] (Version actuelle)
86.215.34.61
Ligne 1: Ligne 1:
-{{tag>Trusty ​logiciels}}+{{tag>Focal Bionic ​logiciels}}
 ---- ----
  
Ligne 9: Ligne 9:
  
 ===== Installation ===== ===== Installation =====
 +[[:​tutoriel:​comment_installer_un_paquet#​paquet_present_dans_les_depots|Installez le paquet]] **[[apt>​gworldclock]]**
 +===== Utilisation=====
 +Lancez l'​application comme indiqué [[:​tutoriel:​comment_lancer_application|ici]] ou via le [[:​terminal]] (toutes [[:​versions]] ou [[:​variantes]] d'​Ubuntu) avec la [[:​commande_shell|commande]] suivante :​ <​code>​gworldclock</​code>​
  
-Pour installer ce logiciel, il suffit d'​[[:​tutoriel:​comment_installer_un_paquet#​paquet_present_dans_les_depots|installer le paquet]] **[[apt>​gworldclock]]**. 
- 
- 
-===== Utilisation===== 
-Pour lancer l'​application faites une recherche dans [[unity#​tableau_de_bord_dash|le tableau de bord Unity]] avec le mot clé **GWorldClock**. 
 Quand vous lancez GWorldClock,​ l'​heure courante s'​affiche dans tous les fuseaux horaires sélectionnés. Quand vous lancez GWorldClock,​ l'​heure courante s'​affiche dans tous les fuseaux horaires sélectionnés.
  
Ligne 21: Ligne 19:
  
 ===== Configuration ===== ===== Configuration =====
- 
 Dans le menu //Options -> Add Timezone//, choisissez d'​abord un continent, puis un pays, puis une ville. Cliquez sur //Add Zone//, et recommencez pour chaque ville qui vous intéresse. Dans le menu //Options -> Add Timezone//, choisissez d'​abord un continent, puis un pays, puis une ville. Cliquez sur //Add Zone//, et recommencez pour chaque ville qui vous intéresse.
  
  
 ===== Pour aller plus loin... ===== ===== Pour aller plus loin... =====
- 
 Votre liste de ville est enregistrée dans //​~/​.tzlist//​.\\ Votre liste de ville est enregistrée dans //​~/​.tzlist//​.\\
 L'​application TZWatch fait la même chose en ligne de commande. L'​application TZWatch fait la même chose en ligne de commande.
Ligne 32: Ligne 28:
  
 ===== Désinstallation ===== ===== Désinstallation =====
- 
 Pour supprimer cette application,​ il suffit de [[:​tutoriel:​comment_supprimer_un_paquet|supprimer son paquet]]. Selon la méthode choisie, la configuration globale de l'​application est conservée ou supprimée. Les journaux du système, et les fichiers de préférence des utilisateurs dans leurs dossiers personnels sont toujours conservés. Pour supprimer cette application,​ il suffit de [[:​tutoriel:​comment_supprimer_un_paquet|supprimer son paquet]]. Selon la méthode choisie, la configuration globale de l'​application est conservée ou supprimée. Les journaux du système, et les fichiers de préférence des utilisateurs dans leurs dossiers personnels sont toujours conservés.
  
  • gworldclock.txt
  • Dernière modification: Le 17/09/2021, 20:36
  • par 86.215.34.61