Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
plank [Le 16/02/2018, 09:32]
dpara [Problèmes connus]
plank [Le 20/12/2018, 20:13] (Version actuelle)
88.121.72.48 [Installation]
Ligne 10: Ligne 10:
 Voici ce qu'​indique la page du projet : "Plank se veut le dock le plus simple de la planète. L'​objectif est de répondre seulement aux besoins d'un dock et à absolument rien de plus. Plank est la technologie sous-jacente de Docky (à partir de la version 3.0.0) et vise à offrir toutes les fonctions de base de Docky, lequel y ajoute des choses plus fantaisistes comme Docklets, ​ boîtes de dialogue, etc.."​. Voici ce qu'​indique la page du projet : "Plank se veut le dock le plus simple de la planète. L'​objectif est de répondre seulement aux besoins d'un dock et à absolument rien de plus. Plank est la technologie sous-jacente de Docky (à partir de la version 3.0.0) et vise à offrir toutes les fonctions de base de Docky, lequel y ajoute des choses plus fantaisistes comme Docklets, ​ boîtes de dialogue, etc.."​.
  
-Plank est le dock par défaut de [[wpfr>elementaryOS]], une distribution basée sur Ubuntu.+Plank est le dock par défaut de [[wpfr>elementary OS]], une distribution basée sur Ubuntu.
  
 Ci-dessous le dock sous [[Xubuntu]],​ avec le pack d'​icônes ios-seven et le thème par défaut. Les icônes marquées par un point lumineux indiquent les programmes ouverts. Ci-dessous le dock sous [[Xubuntu]],​ avec le pack d'​icônes ios-seven et le thème par défaut. Les icônes marquées par un point lumineux indiquent les programmes ouverts.
Ligne 24: Ligne 24:
 Si vous souhaitez installer Plank sur un autre environnement,​ il suffit d'​[[:​tutoriel:​comment_installer_un_paquet|installer le paquet]] **[[apt>​plank]]**. Si vous souhaitez installer Plank sur un autre environnement,​ il suffit d'​[[:​tutoriel:​comment_installer_un_paquet|installer le paquet]] **[[apt>​plank]]**.
  
-Pour les versions ​antérieurs ​à la 16.04, il faut par contre ajouter le ([[ppa|PPA]]) de [[:Docky]]. Pour ce faire vous pouvez :+Pour les versions ​antérieures ​à la 16.04, il faut par contre ajouter le ([[ppa|PPA]]) de [[:Docky]]. Pour ce faire vous pouvez :
   * [[:​PPA|Ajouter le PPA]] **ppa:​docky-core/​stable**((https://​launchpad.net/​~docky-core/​+archive/​ubuntu/​stable)) dans vos sources de logiciels; ​   * [[:​PPA|Ajouter le PPA]] **ppa:​docky-core/​stable**((https://​launchpad.net/​~docky-core/​+archive/​ubuntu/​stable)) dans vos sources de logiciels; ​
   * [[:​tutoriel:​comment_modifier_sources_maj#​recharger_la_liste_des_paquets|recharger la liste des paquets]];   * [[:​tutoriel:​comment_modifier_sources_maj#​recharger_la_liste_des_paquets|recharger la liste des paquets]];
  • plank.1518769964.txt.gz
  • Dernière modification: Le 16/02/2018, 09:32
  • par dpara