Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
shadow_warrior [Le 30/07/2013, 18:41]
rob1 [Méthode Wine avec SWP]
shadow_warrior [Le 30/07/2013, 18:52] (Version actuelle)
rob1 [Shadow Warrior]
Ligne 7: Ligne 7:
  
 **Shadow Warrior** est un jeu de tir subjectif (en anglais first person shooter ou FPS) développé par 3D Realms et publié en Mai 1997 by GT Interactive. **Shadow Warrior** est un jeu de tir subjectif (en anglais first person shooter ou FPS) développé par 3D Realms et publié en Mai 1997 by GT Interactive.
-Shadow Warrior a été développé avec le même moteur graphique que Duke Nukem 3D :  Build. Cependant, il introduit de nouvelles fonctionnalités comme le room-over-room situations, l'​utilisation de voxels à la place des sprites, objets de l'​inventaire jetable, eau transparente,​ échelles à grimper et la possibilité de conduire des véhicules.+Shadow Warrior a été développé avec le même moteur graphique que [[duke_nukem_3d|Duke Nukem 3D]]: Build Engine. Cependant, il introduit de nouvelles fonctionnalités comme le room-over-room situations, l'​utilisation de voxels à la place des sprites, objets de l'​inventaire jetable, eau transparente,​ échelles à grimper et la possibilité de conduire des véhicules.
  
 En avril 2005, le code source de Shadow Warrior a été placé sous la licence libre GPL, mais les données (graphiques et sonores) restent la propriété intégrale de 3D Realms. En avril 2005, le code source de Shadow Warrior a été placé sous la licence libre GPL, mais les données (graphiques et sonores) restent la propriété intégrale de 3D Realms.
  • shadow_warrior.txt
  • Dernière modification: Le 30/07/2013, 18:52
  • par rob1