Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentes Révision précédente | Prochaine révision Les deux révisions suivantes | ||
avatar_the_game [Le 25/09/2010, 12:04] draco31.fr à mettre en forme selon modèle, pas beaucoup d'info sur l'installation, la config, etc :/ |
avatar_the_game [Le 24/10/2010, 14:57] Canigou 66 des pionner > des pionners, plusieurs mode de rendu compatible > plusieurs modes de rendu compatibles, n'ont pas tous été testé > n'ont pas tous été testés, les autres mode > les autres modes, seront fonctionnel > seront fonctionnels, les deux derniers étant assez spécifique > les deux derniers étant assez spécifiques, cote-à-cote > côte à côte |
||
---|---|---|---|
Ligne 5: | Ligne 5: | ||
====== James Cameron's Avatar : The Game ====== | ====== James Cameron's Avatar : The Game ====== | ||
- | Avatar : The Game est l'adaptation en jeux vidéos du célèbres film de James Cameron : Avatar! Tout comme le film, le jeu, développé par Ubisoft Québec, est un des pionner sur le domaine de la [[stereoscopie|3D stéréoscopique]], incluant nativement plusieurs mode de rendu compatible avec un grand nombre de matériel 3D. | + | Avatar : The Game est l'adaptation en jeux vidéos du célèbres film de James Cameron : Avatar! Tout comme le film, le jeu, développé par Ubisoft Québec, est un des pionners sur le domaine de la [[stereoscopie|3D stéréoscopique]], incluant nativement plusieurs modes de rendu compatibles avec un grand nombre de matériel 3D. |
===== Installation ===== | ===== Installation ===== | ||
Ligne 13: | Ligne 13: | ||
===== Stéréoscopie ===== | ===== Stéréoscopie ===== | ||
- | <note important>Les formats de sorties marchent entièrement sous Windows, mais n'ont pas tous été testé sous Wine : seul le mode **Anaglyphe** (//de la version démo//) a été testé via Wine ! Cependant, le mode anaglyphe étant fonctionnel on peut surement penser que les autres mode simples (Entrelacé et Sortie cote-à-cote) seront fonctionnel (les deux derniers étant assez spécifique ne marcheront pas forcement)</note> | + | <note important>Les formats de sorties marchent entièrement sous Windows, mais n'ont pas tous été testés sous Wine : seul le mode **Anaglyphe** (//de la version démo//) a été testé via Wine ! Cependant, le mode anaglyphe étant fonctionnel on peut surement penser que les autres modes simples (Entrelacé et Sortie côte à côte) seront fonctionnels (les deux derniers étant assez spécifiques ne marcheront pas forcement)</note> |
Les formats stéréoscopiques supportés sont : | Les formats stéréoscopiques supportés sont : | ||
* Anaglyphe (red/cyan) | * Anaglyphe (red/cyan) | ||
* Entrelacés (écrans polarisés comme les Zalman et iZ3D) | * Entrelacés (écrans polarisés comme les Zalman et iZ3D) | ||
- | * Sortie cote-à-cote (Planar, double projecteur) | + | * Sortie côte à côte (Planar, double projecteur) |
* Nvidia 3D Vision | * Nvidia 3D Vision | ||
* Quelques TV 3D qui existaient déjà au moment de la sortie du jeu | * Quelques TV 3D qui existaient déjà au moment de la sortie du jeu |