Contenu | Rechercher | Menus
Selon les tags présents sur cette page, celle-ci est ancienne et ne contient plus d'informations sur une des versions supportées d'Ubuntu.
Selon les tags présents sur cette page, les informations qu'elle contient n'ont pas été vérifiées depuis Ubuntu 10.04 LTS.
Apportez votre aide…

Bombe Hunter

Ce jeu se joue à deux joueurs ou seul. Vous incarnez un duo de choc de déminage. Le but est d'ammener les deux personnages ainsi que la bombe qu'ils transportent vers la sortie de l'immeuble. La bombe est lancée d'un personnage à l'autre pour progresser (attention, si la bombe touche un obstacle, il faut recommencer !).

Les deux personnages progressent dans le niveau en échangeant alternativement les rôles. Chacun des joueurs choisit et garde le contrôle d'un personnage pendant la partie. Les joueurs s'échangent la souris (à placer entre eux en début de partie) lorsqu'ils échangent leurs rôles.

De nombreux niveaux sont disponibles, dans deux modes de jeu différents.

capture_bombehunter.jpg

Pré-requis

Installation

Ubuntu 10.04 LTS à 11.10

Il suffit de télécharger ici le paquet DEB du jeu, puis de l'installer. FIXME: Lien mort…

Vous pouvez aussi utiliser le PPA officiel de l'auteur (ppa:colingille/freshlight)

Utilisation

Lancez l'application depuis le menu Applications→Jeux→Bombe Hunter

Désinstallation

Pour supprimer cette application, il suffit de supprimer son paquet. La configuration de l'application sera conservée ou supprimée selon la méthode de désinstallation que vous choisirez.

Liens



Le contenu de ce wiki est sous licence : CC BY-SA v3.0