Contenu | Rechercher | Menus
,

FreedroidRPG

FreedroidRPG est un jeu de rôle en 3D isométrique libre. Ce jeu monojoueur est inspiré d'éléments de Diablo et Fallout, et fournit à la fois de l'action en temps réel et des dialogues immersifs. Dans un monde ravagé par une guerre entre les hommes et les robots, vous incarnez Tux et apouvez choisir votre camp : combattre pour la liberté des hommes ou participer à leur domination par les robots de MS (= MegaSys, vous pensiez à une autre firme ?).

Installation

Version Ubuntu

Dernière version

Il faut récupérer l'archive des sources sur Sourceforge via le site officiel et les compiler.

Configuration

La traduction n'est plus assurée par manque de temps et de contributeurs. Elle est donc supprimée.

Utilisation

Contrôles

Les mouvements de Tux sont contrôlés à la souris : il suffit de cliquer sur votre destination pour que Tux se mette en mouvement. Ctrl + clic permet de courir. Pour attaquer avec l'arme en cours, il suffit de cliquer sur un ennemi.

Le jeu peut être joué entièrement en « point'n clic » ou par des raccourcis claviers. Pour plus d'informations sur les commandes du jeu, une aide est accessible via la touche F1.

Désinstallation

Pour supprimer cette application, il suffit de supprimer son paquet. La configuration de l'application sera conservée ou supprimée selon la méthode de désinstallation que vous choisirez.

Ressources


freedroidrpg.txt · Dernière modification: Le 21/03/2011, 13:30 par 93.15.240.30
Le contenu de ce wiki est sous licence : CC BY-SA v3.0