Contenu | Rechercher | Menus

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
gvim [Le 02/06/2017, 17:49]
YoBoY ancienne révision (Le 14/01/2012, 11:50) restaurée
gvim [Le 15/08/2017, 20:24] (Version actuelle)
pistache [Utilisation]
Ligne 20: Ligne 20:
 Vous pourrez accéder à un tutoriel d'​apprentissage du logiciel en saisissant dans un [[:​terminal]]:<​code>​gvimtutor</​code>​ Vous pourrez accéder à un tutoriel d'​apprentissage du logiciel en saisissant dans un [[:​terminal]]:<​code>​gvimtutor</​code>​
  
 +Dans le but d'une meilleur intégration à votre environnement,​ l'​option --remote-tab-silent vous sera utile si vous préférez qu'il y ait seulement une instance de gvim exécutée et que tout nouveau fichier soit ouvert sous forme d'​onglet supplémentaire.
 ===== Désinstallation ===== ===== Désinstallation =====
 Pour supprimer cette application,​ il suffit de [[:​tutoriel:​comment_supprimer_un_paquet|supprimer son paquet]]. Selon la méthode choisie, la configuration globale de l'​application est conservée ou supprimée. Les journaux du système, et les fichiers de préférence des utilisateurs dans leurs dossiers personnels sont toujours conservés. Pour supprimer cette application,​ il suffit de [[:​tutoriel:​comment_supprimer_un_paquet|supprimer son paquet]]. Selon la méthode choisie, la configuration globale de l'​application est conservée ou supprimée. Les journaux du système, et les fichiers de préférence des utilisateurs dans leurs dossiers personnels sont toujours conservés.


Le contenu de ce wiki est sous licence : CC BY-SA v3.0