Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
molotov [Le 06/06/2018, 12:59]
78.220.17.51 [Voir aussi]
molotov [Le 29/12/2018, 16:59] (Version actuelle)
melixgaro [Depuis Ubuntu 18.04]
Ligne 4: Ligne 4:
 ====== Molotov ====== ====== Molotov ======
    
-**Molotov** est un logiciel qui permet de regarder la télévision via internet. \\ +**Molotov** est un logiciel ​propriétaire ​qui permet de regarder la télévision via internet. \\
-Visionner les replays des chaines télé ou enregistrer des programmes pour les regarder plus tard.+
  
-Vous pouvez ​visionner ​le contenu ​de 35 chaînes ​gratuites ​et enregistrer 8h d'​émissions ​("​bookmarks"​dans les nuages ou choisir un [[https://​www.molotov.tv/​offers|abonnement]] pour avoir accès ​à plus de 70 chaînes et plus de temps d'​enregistrement.+Il permet de visionner ​les émissions d'une quarantaine ​de chaînes ​de la TNT en direct ​et en rattrapage ​(replay).  
 +Le paiement d'​un ​abonnement ​permet d'​accéder ​à d'​autres bouquet ​de chaînes, d'​enregistrer 150 h d'​émissions dans le cloud et d'​utiliser l'​application avec le même compte sur 4 écrans différents. 
 + 
 +Depuis le 1er septembre 2018, l'​enregistrement ​est réservé aux abonnés.
  
 {{ :​applications:​molotovacceuil.png?​600 |Capture d'​écran de Molotov (2017)}} {{ :​applications:​molotovacceuil.png?​600 |Capture d'​écran de Molotov (2017)}}
Ligne 21: Ligne 23:
 Le logiciel vous proposera de le mettre à jour lorsqu'​une nouvelle version est disponible. Le logiciel vous proposera de le mettre à jour lorsqu'​une nouvelle version est disponible.
  
-==== Depuis Ubuntu ​17.10 ====+==== Depuis Ubuntu ​18.04 ==== 
 + 
 +<​note>​ 
 +L'​installation de libgconf2-4 n'est //a priori// plus nécessaire avec la version 3.0 de Molotov (version disponible (au moins) en décembre 2018) 
 +</​note>​
  
 Molotov utilise le système [[:gconf]], archaïque et considéré comme obsolète depuis des années, pour gérer sa configuration. Les paquets liés à [[:gconf]] ne sont plus installés par défaut, il faut donc, **avant d'​exécuter l'​appimage**,​ installer le paquet **[[apt>​libgconf2-4]]**. Molotov utilise le système [[:gconf]], archaïque et considéré comme obsolète depuis des années, pour gérer sa configuration. Les paquets liés à [[:gconf]] ne sont plus installés par défaut, il faut donc, **avant d'​exécuter l'​appimage**,​ installer le paquet **[[apt>​libgconf2-4]]**.
Ligne 33: Ligne 39:
 Pour cela  [[:​tutoriel:​comment_modifier_un_fichier|éditez le fichier]] ''​~/​.local/​share/​applications/​appimagekit-Molotov.desktop''​. \\ Pour cela  [[:​tutoriel:​comment_modifier_un_fichier|éditez le fichier]] ''​~/​.local/​share/​applications/​appimagekit-Molotov.desktop''​. \\
 Modifiez alors les chemins d'​accès présents au niveau des lignes ''​Exec=''​ et ''​TryExec='',​ et enregistrez. Modifiez alors les chemins d'​accès présents au niveau des lignes ''​Exec=''​ et ''​TryExec='',​ et enregistrez.
 +==== Mettre l'​icône de lancement rapide dans le bureau ====
 +Afin de faciliter le lancement de l'​application directement à partir du bureau, il est possible d'y copier le fichier avec une commande de ce style:
 +<​code>​ cp ~/​.local/​share/​applications/​appimagekit-Molotov.desktop ~/Bureau </​code>​
  
 ===== Utilisation ===== ===== Utilisation =====
  • molotov.1528282740.txt.gz
  • Dernière modification: Le 06/06/2018, 12:59
  • par 78.220.17.51