Différences
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shadow_warrior [Le 30/07/2013, 18:41] rob1 [Méthode Wine avec SWP] |
shadow_warrior [Le 30/07/2013, 18:52] rob1 [Shadow Warrior] |
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**Shadow Warrior** est un jeu de tir subjectif (en anglais first person shooter ou FPS) développé par 3D Realms et publié en Mai 1997 by GT Interactive. | **Shadow Warrior** est un jeu de tir subjectif (en anglais first person shooter ou FPS) développé par 3D Realms et publié en Mai 1997 by GT Interactive. | ||
- | Shadow Warrior a été développé avec le même moteur graphique que Duke Nukem 3D : Build. Cependant, il introduit de nouvelles fonctionnalités comme le room-over-room situations, l'utilisation de voxels à la place des sprites, objets de l'inventaire jetable, eau transparente, échelles à grimper et la possibilité de conduire des véhicules. | + | Shadow Warrior a été développé avec le même moteur graphique que [[duke_nukem_3d|Duke Nukem 3D]]: Build Engine. Cependant, il introduit de nouvelles fonctionnalités comme le room-over-room situations, l'utilisation de voxels à la place des sprites, objets de l'inventaire jetable, eau transparente, échelles à grimper et la possibilité de conduire des véhicules. |
En avril 2005, le code source de Shadow Warrior a été placé sous la licence libre GPL, mais les données (graphiques et sonores) restent la propriété intégrale de 3D Realms. | En avril 2005, le code source de Shadow Warrior a été placé sous la licence libre GPL, mais les données (graphiques et sonores) restent la propriété intégrale de 3D Realms. |