Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
Prochaine révision Les deux révisions suivantes
wine_presentation [Le 24/02/2016, 22:52]
darkjam
wine_presentation [Le 21/06/2017, 22:48]
93.25.191.181 [« Avec Wine, j'aurai accès en écriture à mes partitions NTFS. »] ponctuation
Ligne 38: Ligne 38:
 Wine a accès aux mêmes ressources que Linux : si Linux gère le NTFS, Wine le gérera. Wine a accès aux mêmes ressources que Linux : si Linux gère le NTFS, Wine le gérera.
  
-Wine exploite les ressources du système d'​exploitation dans lequel il est installé. Si, GNU/​Linux ​ne peut pas écrire sur les partitions NTFS Wine ne le pourra pas non plus. +Wine exploite les ressources du système d'​exploitation dans lequel il est installé. Si votre système ​ne peut pas écrire sur des partitions NTFSWine ne le pourra pas non plus. 
-La gestion des partitions NTFS sous GNU/​Linux ​dépend des composants ​que vous avez installés. ​ ​Sous ​les distributions ​actuelles ​(dont Ubuntu 7.10 et supérieures) ​le support de NTFS est souvent ​présent par défaut, et vous n'aurez rien à faire. Si le support NTFS n'est pas activé, vous pouvez utiliser Fuse, du pilote Captive-NTFS ou installer le paquet ntfs-3g : [[http://​doc.ubuntu-fr.org/​ntfs-3g]]).+La gestion des partitions NTFS du système ​dépend des composants installés. ​Dans les versions ​actuellesle support de NTFS est présent par défaut, et vous n'avez rien à faire.
  
 ====« Je pourrai lancer des programmes Win32 sur mon Ubuntu installé sur mon Mac. »==== ====« Je pourrai lancer des programmes Win32 sur mon Ubuntu installé sur mon Mac. »====
  • wine_presentation.txt
  • Dernière modification: Le 11/09/2022, 11:38
  • par moths-art