,

Albion Online

Albion Online Albion Online est un MMORPG sandbox situé dans le monde fantastique médiéval d'Albion. Qu'il s'agisse d'un combattant endurci, d'un fermier, d'un marchand ou d'un maître artisan, dans le monde du jeu axé sur les joueurs, presque toutes les armes et tous les bâtiments sont créés par les joueurs. Grâce à un système "vous êtes ce que vous portez" sans restrictions de classe typiques, un archer qualifié peut instantanément devenir un puissant mage, permettant aux joueurs de définir leurs propres rôles dans le jeu. Et si un joueur se concentre sur le PvE, le PvP ou les combats de guilde contre guilde à grande échelle, chaque action du jeu a un sens… ainsi que des conséquences, car le combat dans les zones de danger est un butin à part entière où "le gagnant prend tout ".

Albion Online est développé par le studio berlinois Sandbox Interactive. Le lancement initial du jeu a eu lieu en juillet 2017, suivi d'une sortie Steam en 2018. En avril 2019, le jeu est devenu gratuit, élargissant sa communauté pour inclure des centaines de milliers de nouveaux joueurs dans le monde.

Le jeu est jouable gratuitement ou en payant pour accéder au mode premium.

Configuration requise :

  • Ubuntu 14.04 - 18.04 LTS 64 bits ou SteamOS (d'autres distributions peuvent fonctionner, mais ne sont officiellement pas supportées)
  • Intel/AMD CPU avec SSE2
  • Carte graphique avec OpenGL 3.3 ou mieux
  • SDL2: libsdl2-2.0-0
  • RAM 4 Go ou plus

Rendez-vous sur cette page https://albiononline.com/fr/download et télécharger simplement le logiciel d'installation pour Linux.

Ensuite il faut rendre le fichier exécutable : faites un clic droit sur le fichier "albion-online-setup" et allez dans Propriétés > Permissions et cochez Autoriser l'exécution du fichier comme un programme.

Il ne vous reste plus qu'à double-cliquer sur le fichier pour lancer son exécution et suivre les instructions.

—-

Contributeurs principaux : Duke Nono

  • albiononline.txt
  • Dernière modification: Le 12/06/2020, 09:01
  • par Duke Nono