Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
dungeon_crawl_stone_soup [Le 15/12/2011, 15:17]
127.0.0.1 modification externe
dungeon_crawl_stone_soup [Le 01/03/2017, 16:18] (Version actuelle)
L'Africain Maj de la page
Ligne 1: Ligne 1:
-{{tag> ​Lucid jeu rpg}}+{{tag>Xenial ​jeu rpg}}
 ---- ----
  
Ligne 9: Ligne 9:
  
  
-**Dungeon Crawl Stone Soup** est un jeu de rôle open-source pour un seul joueur, véritable [[http://​fr.wikipedia.org/​wiki/​Rogue-like|roguelike]] d'​exploration et de chasse aux trésors dans des donjons remplis de monstres dangereux et hostiles dans une quête pour sauver le mythique et fabuleux Orb de Zot.+**Dungeon Crawl Stone Soup** est un jeu de rôle open-source pour un seul joueur, véritable [[wpfr>Rogue-like]] d'​exploration et de chasse aux trésors dans des donjons remplis de monstres dangereux et hostiles dans une quête pour sauver le mythique et fabuleux Orb de Zot.
 Dungeon Crawl Stone Soup permet de choisir diverses espèces et traits de caractères différents,​ sur fond de jeu tactique, de magie sophistiqués,​ de religion et de systèmes de compétences,​ ainsi qu'une variété de grands monstres à combattre et à fuir, ce qui rend chaque partie unique et stimulante. Dungeon Crawl Stone Soup permet de choisir diverses espèces et traits de caractères différents,​ sur fond de jeu tactique, de magie sophistiqués,​ de religion et de systèmes de compétences,​ ainsi qu'une variété de grands monstres à combattre et à fuir, ce qui rend chaque partie unique et stimulante.
- 
- 
- 
- 
  
 Dungeon Crawl Stone Soup peut être joué __hors ligne__ ou __en ligne__ sur un serveur public [[:​ssh|telnet/​ssh]]. Ces serveurs publics vous permettent de rencontrer les fantômes des autres joueurs, de regarder jouer les autres joueurs, et, d'une façon générale, de faire une pause! Dungeon Crawl Stone Soup peut être joué __hors ligne__ ou __en ligne__ sur un serveur public [[:​ssh|telnet/​ssh]]. Ces serveurs publics vous permettent de rencontrer les fantômes des autres joueurs, de regarder jouer les autres joueurs, et, d'une façon générale, de faire une pause!
Ligne 71: Ligne 67:
   * Disposer d'une connexion à Internet configurée et activée.   * Disposer d'une connexion à Internet configurée et activée.
  
-=====Installation===== +===== Installation ===== 
- +  
-L'​installation est désormais beaucoup plus facile qu'​avant : il suffit d'ajouter la ligne +Pour installer ce logiciel, ​il suffit d'[[:tutoriel:comment_installer_un_paquet|installer les paquets]] **[[apt>crawl]]**.
- +
->deb http://​crawl.develz.org/​debian crawl 0.9 +
- +
-dans vos sources de dépôts puis éventuellement,​ d'​ajouter la clé publique (copier/​coller la ligne suivante dans un terminal) ​: +
- +
->wget http://​crawl.develz.org/​debian/​pubkey -O - | apt-key add - +
- +
-Ensuite, le logiciel apparaître dans la logithèque et s'​installera comme un logiciel classique. +
- +
-La page de téléchargement du site : http://crawl.develz.org/​wordpress/​downloads+
 ===== Utilisation ===== ===== Utilisation =====
  
-Pour lancer ​le jeu, il suffit ​de le retrouver dans le menu applications/jeux. +Lancez l'​application via le [[:​unity#​tableau_de_bord_dash|tableau ​de bord]] (Unity) ou via le [[:​terminal]] (toutes versions d'​Ubuntu) avec la [[:​commande_shell|commande]] suivante :​ <​code>​crawl<​/code>
  
 ===== Désinstallation ===== ===== Désinstallation =====
  • dungeon_crawl_stone_soup.txt
  • Dernière modification: Le 01/03/2017, 16:18
  • par L'Africain