Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision Les deux révisions suivantes
libreoffice_trucs_et_astuces [Le 27/07/2021, 19:35]
G-Tux [Numéroter à partir de la 2e page]
libreoffice_trucs_et_astuces [Le 20/12/2021, 23:57]
wiki-corrector-bot passage de http à https sur les liens externes (détecté et corrigé via le bot wiki-corrector (https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2067892)
Ligne 1: Ligne 1:
 +
 {{tag>​bureautique}} {{tag>​bureautique}}
  
Ligne 48: Ligne 49:
 ===== Utiliser sa tablette graphique ===== ===== Utiliser sa tablette graphique =====
  
-Si vous disposez d'une [[:tablette graphique]],​ vous pouvez l'​utiliser pour écrire dans un document, par exemple pour y apposer votre signature. Il suffit pour cela de cliquer sur l'​icône « **Afficher les fonctions de dessin** » dans la barre supérieure,​ ou de passer par le menu **Affichage > Barres d'​outils > Dessin**, puis de sélectionner dans la barre qui apparaît l'​outil « **ligne à main levée** ». Chaque trait que vous ferez avec le stylet sera une nouvelle [[http://​fr.wikipedia.org/​wiki/​Image_vectorielle|image vectorielle]].+Si vous disposez d'une [[:tablette graphique]],​ vous pouvez l'​utiliser pour écrire dans un document, par exemple pour y apposer votre signature. Il suffit pour cela de cliquer sur l'​icône « **Afficher les fonctions de dessin** » dans la barre supérieure,​ ou de passer par le menu **Affichage > Barres d'​outils > Dessin**, puis de sélectionner dans la barre qui apparaît l'​outil « **ligne à main levée** ». Chaque trait que vous ferez avec le stylet sera une nouvelle [[https://​fr.wikipedia.org/​wiki/​Image_vectorielle|image vectorielle]].
  
 ===== Récupérer ses palettes de couleurs ou de dégradés ou en utiliser d'​autres ===== ===== Récupérer ses palettes de couleurs ou de dégradés ou en utiliser d'​autres =====
  • libreoffice_trucs_et_astuces.txt
  • Dernière modification: Le 22/07/2023, 10:00
  • par amadis dudu