Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
lightscribe [Le 10/03/2016, 14:54]
L'Africain [Désinstallation]
lightscribe [Le 10/03/2016, 14:56] (Version actuelle)
L'Africain deplacement du point désinstallation
Ligne 79: Ligne 79:
 </​file>​ </​file>​
 [[:​tutoriel:​comment_installer_un_paquet|Installez le paquet]] **[[apt>​libstdc++5]]**. [[:​tutoriel:​comment_installer_un_paquet|Installez le paquet]] **[[apt>​libstdc++5]]**.
- 
- 
-===== Désinstallation ===== 
- 
-Pour supprimer ces applications,​ il suffit de [[:​tutoriel:​comment_supprimer_un_paquet|supprimer leur paquets]]. Selon la méthode choisie, la configuration globale de l'​application est conservée ou supprimée. Les journaux du système, et les fichiers de préférence des utilisateurs dans leurs dossiers personnels sont toujours conservés. 
    
 ===== Pour aller plus loin ===== ===== Pour aller plus loin =====
Ligne 92: Ligne 87:
 Les fichiers modèles se trouvent dans **/​opt/​lightscribeApplications/​SimpleLabeler/​content/​images/​borders/​fullsize/​** Les fichiers modèles se trouvent dans **/​opt/​lightscribeApplications/​SimpleLabeler/​content/​images/​borders/​fullsize/​**
  
 +===== Désinstallation =====
 +
 +Pour supprimer ces applications,​ il suffit de [[:​tutoriel:​comment_supprimer_un_paquet|supprimer leur paquets]]. Selon la méthode choisie, la configuration globale de l'​application est conservée ou supprimée. Les journaux du système, et les fichiers de préférence des utilisateurs dans leurs dossiers personnels sont toujours conservés.
  
 ===== Voir Aussi ===== ===== Voir Aussi =====
  • lightscribe.txt
  • Dernière modification: Le 10/03/2016, 14:56
  • par L'Africain