Ceci est une ancienne révision du document !


LMFAB

Avertissement : cet article est une pure promotion d'une réalisation personnelle plus que douteuse tant dans son exposé que dans sa réalisation ! L'auteur est connu pour polluer régulièrement toutes les plate-formes de publication ouvertes (Wikipedia par exemple) à des fins de promotions de ses délires plus ou moins mystico-ésotériques (Google, Wikipedia)

La qualité de son code est plus que sous-optimale, un procédé consistant à modifier un code source pour changer un paramétrage montre une grande incompétence de sa part en programmation. Il est impossible de faire confiance à un programme aussi mal écrit.

Je recommande la suppression pure et simple de cette page.

Lmfab est un logiciel éducatif pour les enfants. Cette application a pour objectif d’attirer les enfants à manipuler des boucles de for en langage C++ de manière à créer un piano virtuel possédant ses propres sonorités.

Pour installer lmfab, il suffit de décompressé le répertoire dans le lieu de travail. Puis de se placer en terminal dans la version lmfab dans laquelle nous allons placer l'apprenant. Pour compiler il faut entrer make en terminal Pour utiliser le piano virtuel il suffit de lancer l'application créée.

  1. Ouvrir le fichier ADNforme.cpp pour modifier les boucles qui dirigent les états d'équilibres créant les sons.
  2. Ouvrir le fichier fronts.cpp pour modifier les valeurs des états d'équilibres.

Lancez l'application via le dash (Unity) ou via le terminal (toutes versions d'Ubuntu) avec la commande suivante :

lmfab

après que celle-ci soit finalisée avec un

sudo make install

Pour supprimer cette application, il suffit de supprimer son paquet. Selon la méthode choisie, la configuration globale de l'application est conservée ou supprimée. Les journaux du système, et les fichiers de préférence des utilisateurs dans leurs dossiers personnels sont toujours conservés.

  • lmfab.1413705594.txt.gz
  • Dernière modification: Le 19/10/2014, 09:59
  • par 82.230.88.44