Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
osmo [Le 27/04/2011, 01:15]
127.0.0.1 modification externe
osmo [Le 20/02/2016, 19:54] (Version actuelle)
L'Africain Maj de la page
Ligne 1: Ligne 1:
-{{tag>Maverick ​bureautique ​BROUILLON}}+{{tag>Trusty ​bureautique}}
 ---- ----
    
Ligne 6: Ligne 6:
 Osmo est un agenda personnel en GTK+ comprenant un calendrier, un gestionnaire de tâches, un carnet d'​adresses et un éditeur de notes. Ces 4 fonctions interagissent pour vous aider à organiser votre vie quotidienne. Les nomades et les groupes de travail apprécieront le support de SyncML et d'​iCalendar,​ pour la synchronisation et le partage des données. Osmo est un agenda personnel en GTK+ comprenant un calendrier, un gestionnaire de tâches, un carnet d'​adresses et un éditeur de notes. Ces 4 fonctions interagissent pour vous aider à organiser votre vie quotidienne. Les nomades et les groupes de travail apprécieront le support de SyncML et d'​iCalendar,​ pour la synchronisation et le partage des données.
  
-Osmo se présente sous la forme d'une fenêtre séparant ses fonctions principales dans différents onglets. Elle peut être cachée dans la barre de tâches ​sous la forme d'une icône dont l'​apparence varie selon les événements du jour.+Osmo se présente sous la forme d'une fenêtre séparant ses fonctions principales dans différents onglets. Elle peut être cachée dans le tableau ​de bord sous la forme d'une icône dont l'​apparence varie selon les événements du jour.
    
 ===== Pré-requis ===== ===== Pré-requis =====
Ligne 15: Ligne 15:
 ===== Installation ===== ===== Installation =====
    
-Pour installer ce logiciel, il suffit d'​[[:​tutoriel:​comment_installer_un_paquet|installer le paquet]] **[[apt>osmo|osmo]]**.+Pour installer ce logiciel, il suffit d'​[[:​tutoriel:​comment_installer_un_paquet|installer le paquet]] **[[apt>​osmo]]**.
    
 ===== Utilisation===== ===== Utilisation=====
    
-Lancez ​l'​application ​depuis ​le menu //​Applications -Bureautique -> Osmo//+Pour lancer ​l'​application ​faites une recherche dans [[unity#​tableau_de_bord_dash|le tableau de bord Unity]] avec le mot clé **Osmo**, ou bien pour toutes les [[:​variantes]] via la commande : <​code>​osmo<​/code>
    
 ===== Désinstallation ===== ===== Désinstallation =====
  • osmo.txt
  • Dernière modification: Le 20/02/2016, 19:54
  • par L'Africain