Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
po4a [Le 27/11/2020, 21:52]
inshaP [Présentation]
po4a [Le 27/11/2020, 21:57] (Version actuelle)
inshaP [Le fichier de configuration]
Ligne 69: Ligne 69:
    - de traduire les documents dans les langues suivantes : en français (fr), allemand (de), japonais (jp), anglais britannique (en_GB).    - de traduire les documents dans les langues suivantes : en français (fr), allemand (de), japonais (jp), anglais britannique (en_GB).
    ​- ​ les dossiers et fichiers où seront stockés les fichiers POT (*.pot) et les fichiers PO (*.PO). Ils sont stockés dans un dossier séparé (po) qu'il faut créer AVANT d'​exécuter po4a.    ​- ​ les dossiers et fichiers où seront stockés les fichiers POT (*.pot) et les fichiers PO (*.PO). Ils sont stockés dans un dossier séparé (po) qu'il faut créer AVANT d'​exécuter po4a.
-   ​- ​indique ​pour chaque ligne de documents à traduire ​:  de quel type de document il s'agit (ici XML), l'​emplacement du fichier de départl'​emplacement du fichier de destination. +   - pour chaque ligne de documents à traduire, le type de document ​dont il s'agit (ici XML), l'​emplacement du fichier de départ ​et l'​emplacement du fichier de destination. 
-   - LES SEULS FICHIERS À MODIFIER (traduire) SERONT LES *po ! Tous les autres (*.pot, ​ *xml d'​origine et de départ) ne doivent pas être édités !+LES SEULS FICHIERS À MODIFIER (traduire) SERONT LES *po ! Tous les autres (*.pot, ​ *xml d'​origine et de départ) ne doivent pas être édités !
    - Astuce : ici nous sommes en mode "​single"​ (un seul) ; il faut commenter sa ligne et décommenter la ligne en dessous de "​splitted"​ pour passer en mode "​splitted"​ (séparé).    - Astuce : ici nous sommes en mode "​single"​ (un seul) ; il faut commenter sa ligne et décommenter la ligne en dessous de "​splitted"​ pour passer en mode "​splitted"​ (séparé).
-   - Astuce : utiliser ​une langue bidon appelée par exemple "​test"​ lors des essais du fichier de configuration.+   - Astuce : utilisez ​une langue bidon appelée par exemple "​test"​ lors des essais du fichier de configuration.
    - Attention : pour ne pas écraser le document à traduire, ne donnez pas le même chemin et nom au fichier traduit !    - Attention : pour ne pas écraser le document à traduire, ne donnez pas le même chemin et nom au fichier traduit !
 ===== Les options ===== ===== Les options =====
  • po4a.txt
  • Dernière modification: Le 27/11/2020, 21:57
  • par inshaP