Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
sweethome3d [Le 04/02/2018, 18:34]
176.140.184.114 [via les dépôts officiels]
sweethome3d [Le 10/06/2018, 14:34] (Version actuelle)
2.11.234.179 [via l'installateur Linux]
Ligne 26: Ligne 26:
   - Installer la [[:​java|plate-forme d'​exécution JAVA (JRE)]]   - Installer la [[:​java|plate-forme d'​exécution JAVA (JRE)]]
   - [[:​tutoriel:​comment_installer_un_paquet|Installer le paquet]] **[[apt>​libjava3d-java]]** //(non présent par défaut) //   - [[:​tutoriel:​comment_installer_un_paquet|Installer le paquet]] **[[apt>​libjava3d-java]]** //(non présent par défaut) //
-  - Et pour finir, [[:​tutoriel:​comment_installer_un_paquet|Installer le paquet]] **[[apt>​sweethome3d - V4.5]]**+  - Et pour finir, [[:​tutoriel:​comment_installer_un_paquet|Installer le paquet]] **[[apt>​sweethome3d]] - V4.5**
  
  
Ligne 38: Ligne 38:
 Pour lancer l'​application,​ il suffit d'​exécuter le fichier programme ''​SweetHome3D''​ situé dans le dossier décompressé. Pour lancer l'​application,​ il suffit d'​exécuter le fichier programme ''​SweetHome3D''​ situé dans le dossier décompressé.
 Saisir dans un [[ :​terminal]] la [[:​commande_shell|commande]] \\ // (Exemple avec une installation dans le dossier /opt ) // <​code>/​opt/​SweetHome3D*/​SweetHome3D</​code>​ Saisir dans un [[ :​terminal]] la [[:​commande_shell|commande]] \\ // (Exemple avec une installation dans le dossier /opt ) // <​code>/​opt/​SweetHome3D*/​SweetHome3D</​code>​
 +Avec la version 5.7, pour éviter une exception Java (java.lang.InternalError:​ XXX0 profile[1]: GL3bc -> profileImpl GL4bc !!! not mapped), il faut utiliser le script de lancement.
 +<​code>/​opt/​SweetHome3D*/​SweetHome3D-Java3D-* </​code>​
  
 ===Création d'un lanceur=== ===Création d'un lanceur===
  • sweethome3d.1517765661.txt.gz
  • Dernière modification: Le 04/02/2018, 18:34
  • par 176.140.184.114