Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
utilisateurs:zak_blayde [Le 14/04/2008, 14:14]
212.157.81.67, 127.0.0.1
utilisateurs:zak_blayde [Le 14/04/2008, 14:19] (Version actuelle)
212.157.81.67, 127.0.0.1
Ligne 11: Ligne 11:
  
  
 +
 +
 +
 +
 +
 +==== Me contacter ====
 +
 +zak.blayde@hotmail.fr
  
  
Ligne 18: Ligne 26:
 J'ai trouvé la solution, en m'​inspirant de [[http://​ubuntology.com/​2007/​10/​25/​howto-embedded-terminal-on-your-gutsy-desktop/​|HowTo:​ Embedded Terminal On Your Gutsy Desktop]] J'ai trouvé la solution, en m'​inspirant de [[http://​ubuntology.com/​2007/​10/​25/​howto-embedded-terminal-on-your-gutsy-desktop/​|HowTo:​ Embedded Terminal On Your Gutsy Desktop]]
  
-Tout d'​abord,​ [[:​tutoriel:​comment_editer_un_fichier|éditez le fichier]] **~/​.conkyrc** et mettez ​l'​argument :+Tout d'​abord,​ [[:​tutoriel:​comment_editer_un_fichier|éditez le fichier]] **~/​.conkyrc** et ajoutez ​l'​argument :
 <​code>​own_window yes</​code>​ <​code>​own_window yes</​code>​
  
Ligne 26: Ligne 34:
 Lancez le depuis Système\Préférences\Advanced Desktop Effects Settings ou en tapant **ccsm** dans un terminal. Lancez le depuis Système\Préférences\Advanced Desktop Effects Settings ou en tapant **ccsm** dans un terminal.
 Commencez par vous rendre dans **Utility** et activez **Regex Matching**. Commencez par vous rendre dans **Utility** et activez **Regex Matching**.
-Allez ensuite dans **Effects**,​ **Décoration de la fenêtre** (activée par défaut, ne la désactivez pas). Dans la partie **Decoration windows**, insérez <​code>​!title=x<​code>​+Allez ensuite dans **Effects**,​ **Décoration de la fenêtre** (activée par défaut, ne la désactivez pas). Dans la partie **Decoration windows**, insérez <​code>​!title=x<​/code>
 où x est le titre de la fenêtre de conky, composé en général du nom de votre PC, suivi de conky : où x est le titre de la fenêtre de conky, composé en général du nom de votre PC, suivi de conky :
 <​code>​!title=ma-machine - conky</​code>​ <​code>​!title=ma-machine - conky</​code>​
  • utilisateurs/zak_blayde.1208175270.txt.gz
  • Dernière modification: Le 18/04/2011, 14:43
  • (modification externe)