Contenu | Rechercher | Menus
Selon les tags présents sur cette page, les informations qu'elle contient n'ont pas été vérifiées depuis Ubuntu 10.04 LTS.
Apportez votre aide…

CrossVC

CrossVC est une application graphique permettant la gestion de version de fichier avec CVS.
Ce logiciel qui existe sous Windows, Mac OS X et Linux, vous permet d'afficher toutes les versions de vos fichiers (binaire ou ASCII). Il permet également un accès via SSH à un dépôt.

Pré-requis

Installation

Pour installer ce logiciel, il suffit d'installer le paquet crossvc.

La version dans les dépôts est actuellement la 1.5.2.
Il existe une version plus récente (2.3.10) mais elle nécessite une installation par les sources qui sont disponibles sur le site officiel. ou directement ici : Téléchargement 2.3.10

ATTENTION : La nouvelle version (2.3.10) n'est disponible que sous license payante. On peut cependant l'utiliser dans sa version d'essaie de manière gratuite et sans limitation de temps avec une restriction d'utilisation (toutes les actions ne sont pas disponibles). L'inconvénient de l'utilisation sans license est l'apparition à chaque démarrage d'une page vous indiquant que vous n'avez toujours pas de license…

Utilisation

Lancez l'application depuis le menu Applications → Programmation → CrossVC ou en saisissant dans un terminal la commande suivante :

crossvc

Désinstallation

Pour supprimer cette application, il suffit de supprimer son paquet. Selon la méthode choisie, la configuration globale de l'application est conservée ou supprimée. Les journaux du système, et les fichiers de préférence des utilisateurs dans leurs dossiers personnels sont toujours conservés.

Voir aussi


Contributeurs:FIXME


crossvc.txt · Dernière modification: Le 02/03/2012, 09:38 par elendil
Le contenu de ce wiki est sous licence : CC BY-SA v3.0