Contenu | Rechercher | Menus
Selon les tags présents sur cette page, celle-ci est ancienne et ne contient plus d'informations sur une des versions supportées d'Ubuntu.
Apportez votre aide…

FreeMedForms

FreeMedForms est un gestionnaire gratuit de dossiers médicaux. L’idée est que tout médecin peut créer ses propres «\ formulaires\ » sans aucune configuration douloureuse. Sur la base de ces formulaires, chaque aspect de la prise en charge peut alors être codé et stocké dans le logiciel. Cette fonctionnalité centrale donne à FreeMedForms une adaptabilité très importante.

FreeMedForms est soutenu par les communautés open source Debian Med, OpenSuse Medical et Fedora Medical. Il est développé par des médecins et se destine à une utilisation par ces mêmes professionnels.

Que peut faire FreeMedForms pour vous ?

FreeMedForms est un logiciel stable et abouti. Il peut être utilisé en pratique courante sans arrière pensée, la pérennité des données est assurée entre les versions depuis la version 0.6.0.

Pré-requis

Installation

Utilisation

  • Retrouvez le raccourci vers FreeDiams dans le menu Applications/Bureautique
  • Reportez-vous à la documentation de FreeMedForms (F1 ou menu À propos/Aide).

Désinstallation

Pour supprimer cette application, il suffit de supprimer son paquet. Selon la méthode choisie, la configuration globale de l'application est conservée ou supprimée. Les journaux du système, et les fichiers de préférence des utilisateurs dans leurs dossiers personnels sont toujours conservés.

Documentation et captures d'écran

Toutes les informations concernant FreeMedForms sont disponibles sur le site internet du projet FreeMedForms.

Les captures d'écrans sont régulièrement mises à jour et disponibles ici.

Congrès

Voir aussi



Le contenu de ce wiki est sous licence : CC BY-SA v3.0