Contenu | Rechercher | Menus

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Both sides previous revision Révision précédente
grsync [Le 14/02/2013, 17:25]
mydjey petit màj
grsync [Le 14/02/2013, 23:07] (Version actuelle)
85.2.160.196 [Première utilisation]
Ligne 23: Ligne 23:
 Lancez l'​application en tapant le mot **grsync** dans le [[:​unity#​tableau_de_bord_dash|dash]] ou dans un [[:​terminal]]. Lancez l'​application en tapant le mot **grsync** dans le [[:​unity#​tableau_de_bord_dash|dash]] ou dans un [[:​terminal]].
  
-Il est possible **et conseillé lors d'un premier test de sauvegarde** d'​effectuer une simulation (bouton « Simuler »), pour observer ce que ferait Grsync avec les options choisies. Vous pouvez également faire des testes ​en créant un répertoire source (par exemple : source_test) et un répertoire de destination (destination_test) sur votre machine, dans le répertoire de teste source vous pouvez coller différents fichiers et dossiers, puis vérifier que Grsync a bien produit le résultat attendu dans le répertoire destination de teste.+Il est possible **et conseillé lors d'un premier test de sauvegarde** d'​effectuer une simulation (bouton « Simuler »), pour observer ce que ferait Grsync avec les options choisies. Vous pouvez également faire des tests en créant un répertoire source (par exemple : source_test) et un répertoire de destination (destination_test) sur votre machine, dans le répertoire de test source vous pouvez coller différents fichiers et dossiers, puis vérifier que Grsync a bien produit le résultat attendu dans le répertoire destination de test.
  
 **Pour réaliser la sauvegarde,​** il faut cliquer sur le bouton **« Exécuter »** (un peu caché en haut à droite de l'​interface). **Pour réaliser la sauvegarde,​** il faut cliquer sur le bouton **« Exécuter »** (un peu caché en haut à droite de l'​interface).


Le contenu de ce wiki est sous licence : CC BY-SA v3.0