Contenu | Rechercher | Menus

Bac à sable

Bonjour. Vous êtes ici dans le Bac à sable. Il est destiné à vous aider à vous familiariser avec le système de création et modification d'articles (n'hésitez pas à consulter la page Syntaxe).

Ici vous pouvez faire les tests que vous voulez mais gardez à l'esprit que ceux-ci peuvent être modifiés par un autre utilisateur. Il suffit, après vous être identifié (en haut à droite), de cliquer sur le lien « Modifier cette page » qui se trouve dans le menu gauche, de taper vos modifications et de cliquer sur « Aperçu » pour contrôler ces changements ou sur « Enregistrer ».

Le bac à sable n'est pas destiné à la rédaction d'articles complets ou de nouveaux articles. Si vous voulez écrire un nouvel article, veuillez lire cette page : participer wiki.

Attention, bien que le bac à sable soit destiné aux tests en tous genres, les insultes et les propos déplacés ne sont pas tolérés tout comme sur les autres pages d'Ubuntu-fr.org (lire le code de conduite).

Attention ! Les éléments ci-dessous sont des tests de mise en syntaxe ! N'utiliser jamais les scripts/manipulations indiqués ci-dessous !

Bac à sable

Son

Je me souviens de la tendresse qu'il avait en mettant doucement ses bras autour de moi comme si j'étais la personne la plus importante à protéger il me disait qu'il me protégerais toujours mais il à faillit à sa tache. Je me souviens de l'intensité de la couleur de ses yeux quand son regard se posait sur moi. Je me souviens de la douceur de ses paroles quand il me disait je t'aime à l'oreille. Je me souviens de son rire quand il se moquait tendrement de mon humour absurde. Je me souviens de l'harmonie que nos corps éprouvaient quand nous ne fessions plus qu'un. Je me souviens de son emprise sur moi comme si un aimant était relié entre nous. Je me souviens de ses regards méfiance à chaque fois qu'un autre homme posait les yeux sur moi. Je me souviens de la galanterie qu'il avait à chaque fois que nous sortions, de ses fleurs parfumant mon appartement. Je me souviens du temps que je passais dans la salle de bain juste pour être désirable à ses yeux. Je me souviens de son regard amoureux à chaque fois que nos yeux se rencontraient. Je me souviens de l'intensité de nos disputes. Je me souviens de nos cris, de nos pleurs, de nos réconciliations. Je me souviens de la fierté qu'il avait en me présentant à ses proches. Je me souviens de la tendresse qu'il avait en prononçant mon prénom. Je me souviens qu'il me répétait sans arrêt que j'étais un ange, son ange. Je me souviens de nos moments de détente sur le canapé qui se finissait toujours par des moments où notre amour s'exprimait s'en avoir à prononcer un mot. Je me souviens de tous ces moments de bonheur. Et puis je me souviens d'avoir ouvert les yeux, je me souviens d'avoir tourné la tête de son côté, je me souviens d'avoir encore une fois de plus rêvé d'avoir quelqu'un qui puisse m'aimer inlassablement



Le contenu de ce wiki est sous licence : CC BY-SA v3.0