Contenu | Rechercher | Menus
,

TrueCombat Elite

TrueCombat: Elite ou TC:E est un mod gratuit, une conversion complète du jeu Wolfenstein: Enemy Territory. Tout comme Wolfenstein: Enemy Territory, c'est un jeu de tir subjectif qui met en opposition deux camps, mais ici, non plus les alliés contre les nazis, mais des Forces spéciales contre les terroristes. Et les autres…

Voir en video

tce050rg.jpg

Voir la suite : Close Quarters battle (video)

Présentation

1312879858.jpg 1312879818.jpg 1312879640.jpg

TC:E est un FPS qui se joue exclusivement en ligne et qui se veut le plus réaliste possible rendant son approche pour un débutant souvent difficile, deux balles suffisant à tuer un homme. Vous incarnez au choix un terroriste ou un membre des forces spéciales, avec pour chaque camp des armes spécifiques et des armes communes (variant selon les serveurs). Le type d'arme, ainsi que votre tenue, votre vitesse de déplacement, votre endurance, dépendent également de la classe dont vous faites partie :

  • Assaut : armes principales lourdes et puissantes, armes de poing, grenades à fragmentation.
  • Reconnaissance : armes principales légères, armes de poing, flashbang et fumigènes.
  • Sniper : armes principales de précision, armes de poing, fumigènes.

Chaque homme possède également un couteau plus ou moins mortel selon l'endroit où vous frappez, votre agilité et votre classe.

Il existe trois modes de jeu :

  • Bodycount : tuer le plus d'ennemis possible en un temps limité. Sans doute le mode le plus populaire.
  • Objective : vous avez un objectif (les terroristes placent une bombe et les forces spéciales doivent les en empêcher), il s'agit de le mettre à exécution et de le défendre. Vous n'avez qu'une seule vie, les parties étant généralement assez courtes, ce mode est certainement le plus adapté pour faire le plein d’adrénaline !
  • CTF, capture the flag : où il faut capturer et amener le drapeau ennemi dans son camp.

Les points ne sont pas comptés sur le long terme par le jeu en lui-même mais la plupart des serveurs utilisent des mods qui fourniront vos statistiques de combat.

Installation

Dépot ubuntu games

L'installation par défaut ne fournit que les 6 maps de base. Une grande majorité de serveurs fournissent d'autres maps non-officielles qui se téléchargeront à votre première connexion sur ce serveur.

Voir aussi


truecombat_elite.txt · Dernière modification: Le 04/10/2012, 06:03 par 82.242.26.90
Le contenu de ce wiki est sous licence : CC BY-SA v3.0