Contenu | Rechercher | Menus

PsychedEric

Fiche d'identité
Prénom Éric
Âge indéterminé
Localisation France

Citation

Personne ne peux agir à votre place.

Logiciel libre et culture libre feront l'avenir LIBRE ( si la liberté et l'humanité existe à l'avenir ) car l'abondance est inévitable.

Ne doutez jamais que vous seul pouvez faire quelque chose : tout commence par vous seul…

Licence libre : une histoire du logiciel libre et intelligence artificielle

Il était une fois un type, qui se surnommait rms, Richard stallman, et qui travaillait en intelligence artificielle, dans les années 1970.

On vola du code a ce type, et on se l'appropria, et ce type décida pour le BIEN COMMUN, qu'il serait préférable que le code soit libre, et réutilisable par tout le monde.

C'est à dire que le savoir, serait positif si il était partagé : et que "l'information veut et sera a long terme libre" de toute manière, ou la stupidité ou la volonté de pouvoir et de perversion de certains, et aussi pour contrer les dangers ce serait moins dangereux si le savoir était mis en "Réseau" : le savoir étant distribué librement.

Est ce que ce type a respecté les règles ? Non, il en a crée de nouvelles.

Hack to live, programm or be programmed.

Un histoire de système , de réseau, d'internet, et de cerveau

Il était une fois des savants après et pendant une guerre de folie, une guerre de folie avec pour cause une fausse crise économique, et des possédants et des économistes qui voulaient changer les sociétés et l'homme dans un idéal, une idéologie et au noms du "'progrès' et de la raison(économique)" : et du nationalisme et de la race.

Ces savants se réunir, dans les Conférences Macy, ils analysèrent le pourquoi du comment du système totalitarisme ( ou l'individu n'est plus rien ), ils inventèrent la cybernétique, la systèmique, l'architecture des processeurs, l'évolution technologique ( meme si on la nommait plus tard "loi de moore") qui est l'évolution exponentielle de toute chose ( jusqu'a un point appelé singularité ).

De ses mouvements autour de la cybernétique né la pensée, la vision que le réseau est plus viable pour l'individu et sa liberté : et que c'est un moyen de s'assurer que le totalitarisme et sa folie de domination totale, ne revienne pas.

Plus tard on tira ( de darpanet) l'internet.

Quelque dizaines d'années plus tard : après bien des booms, et des incompréhensions des générations suivantes ( et des dirigeants , comme par hasard ) qui n'ont finalement pas encore compris les prémisses de tout ceci : et qui s'aprètent à crée un nouveau totalitarisme, surement le dernier, car en fait le travail humain comme rouage de la machine n'est plus du tout nécessaire : et la plupart des individus ( encore "déconnecté", la génération autre qu'internet ) l'acceptent sans comprendre.

Bienvenu dans le monde réel, ou peut être virtuel : you are a black box in a block box (the society) in a black box, the physical reality which is just quantum information, an holographic quantum reality.

Ubuntu - un système

Si une cafetière est compatible ubuntu, elle a sa place dans la doc.

Si un système de gestion agricole est compatible ubuntu ca a sa place.

Si un android ou votre esprit est compatible ubuntu ca a sa place.

Matériel

  1. Dell inspiron 9400, nvidia.
  2. Acer 1690
  3. Acer 1592 wlmi
  1. Tour sous PIII,
  2. Tour sous PII

Contributions


utilisateurs/psychederic.txt · Dernière modification: Le 04/01/2011, 13:17 par psychederic
Le contenu de ce wiki est sous licence : CC BY-SA v3.0