Contenu | Rechercher | Menus

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
tutoriel:orange_hrm [Le 18/05/2017, 14:22]
t74 [Pré-requis]
tutoriel:orange_hrm [Le 21/08/2017, 14:05] (Version actuelle)
aldian Je m'enlève des contributeurs. La page a évolué et ne correspond plus au tutoriel traduit en 2011 (et qui a d'ailleurs disparu entre temps)
Ligne 28: Ligne 28:
 Naviguez vers votre serveur dans votre navigateur internet, dans notre cas à l'​adresse ''​http://​localhost/​orangehrm''​. Vous arriverez sur l'​écran initial. Cliquez sur suivant, et acceptez le contrat de licence. Remplissez les valeurs comme le montre la capture d'​écran suivante: Naviguez vers votre serveur dans votre navigateur internet, dans notre cas à l'​adresse ''​http://​localhost/​orangehrm''​. Vous arriverez sur l'​écran initial. Cliquez sur suivant, et acceptez le contrat de licence. Remplissez les valeurs comme le montre la capture d'​écran suivante:
 {{ :​tutoriel:​tutorial_orange_hrm_872x572.png?​nolink&​600 |}} {{ :​tutoriel:​tutorial_orange_hrm_872x572.png?​nolink&​600 |}}
-Vous pouvez donner à la base de données n'​importe quel nom que vous souhaitez, nous employons "​**orangehrm_db**"​ par souci de clarté. La valeur correspondant à "​**Privileged Database User Password**"​ est le mot de passe super utilisateur de [[MySQL]] définit durant l'​installation de [[lamp]] dans les [[#​Pré-requis]].+Vous pouvez donner à la base de données n'​importe quel nom que vous souhaitez, nous employons "​**orangehrm_db**"​ par souci de clarté. La valeur correspondant à "​**Privileged Database User Password**"​ est le mot de passe super utilisateur de [[:MySQL]] définit durant l'​installation de [[:lamp]] dans les [[#​Pré-requis]].
  
 Faites attention à bien décocher la case "**use the same database user for OrangeHRM**"​ (ce qui signifie "​utiliser ce même utilisateur pour OrangeHRM"​),​ et créez plutôt un nouvel utilisateur **orangehrm** pour OrangeHRM, auquel vous aurez soin de donner également un mot de passe correctement sécurisé; puis autorisez le cryptage des données (cochez la case "​**Enable Data Encryption**"​). Faites attention à bien décocher la case "**use the same database user for OrangeHRM**"​ (ce qui signifie "​utiliser ce même utilisateur pour OrangeHRM"​),​ et créez plutôt un nouvel utilisateur **orangehrm** pour OrangeHRM, auquel vous aurez soin de donner également un mot de passe correctement sécurisé; puis autorisez le cryptage des données (cochez la case "​**Enable Data Encryption**"​).
Ligne 42: Ligne 42:
   * [[http://​www.orangehrm.com/​|Site Officiel (en)]]   * [[http://​www.orangehrm.com/​|Site Officiel (en)]]
   * [[wp>​OrangeHRM|Page Wikipédia (en)]]   * [[wp>​OrangeHRM|Page Wikipédia (en)]]
-  * [[http://www.whiteleytech.ie/articles.php#​Installing_OrangeHRM_on_Ubuntu_Serv|source de ce tutoriel (en)]]+  * [[http://fr.webtech360.com/download/​orangehrm-open-source-3-2-1-personnel-de-gestion-de-logiciels-avec-diverses-fonctionnalites-24789.html|descriptif détaillé en français du logiciel]] ([[https://​web.archive.org/​web/​20170821115927/​http://​fr.webtech360.com/​download/​orangehrm-open-source-3-2-1-personnel-de-gestion-de-logiciels-avec-diverses-fonctionnalites-24789.html|+Lien webarchive]])
  
- 
----- 
-//​Contributeurs principaux : [[:​utilisateurs:​aldian]].//​ 
  


Le contenu de ce wiki est sous licence : CC BY-SA v3.0