Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
personnalisation_basique [Le 22/05/2017, 22:19]
Roschan retrait des mentions à Gnome 2 (obsolètes depuis plus de 6 ans)
personnalisation_basique [Le 22/05/2017, 22:19] (Version actuelle)
Roschan liens
Ligne 18: Ligne 18:
  
 ===== Ajouter des raccourcis pour vos logiciels===== ===== Ajouter des raccourcis pour vos logiciels=====
-Les raccourcis pour démarrer vos logiciels se trouvent initialement dans le [[https://​doc.ubuntu-fr.org/​unity#​tableau_de_bord_dash|tableau de bord]] (l'​espèce de "menu démarrer géant"​ en haut à gauche de votre écran).+Les raccourcis pour démarrer vos logiciels se trouvent initialement dans le [[:​unity#​tableau_de_bord_dash|tableau de bord]] (l'​espèce de "menu démarrer géant"​ en haut à gauche de votre écran).
  
 Si vous utilisez souvent un logiciel, vous pouvez créer un raccourci sur votre bureau ou sur votre [[unity#​barre_de_lanceurs_unity_launcher|barre de lanceurs]] (la barre à gauche de votre écran). Si vous utilisez souvent un logiciel, vous pouvez créer un raccourci sur votre bureau ou sur votre [[unity#​barre_de_lanceurs_unity_launcher|barre de lanceurs]] (la barre à gauche de votre écran).
Ligne 26: Ligne 26:
 ===== Ajouter des raccourcis vers vos dossiers préférés ===== ===== Ajouter des raccourcis vers vos dossiers préférés =====
  
-Nautilus est le gestionnaire de fichiers par défaut. C'est le logiciel qui vous permet de voir les fichiers et dossiers de votre ordinateur. Si vous utilisez souvent un dossier en particulier,​ vous pouvez créer un raccourci vers celui-ci ou //Signet//. Pour créer un signet, allez dans le dossier en question et cliquez sur //Signets → Ajouter un signet// (ou faites //Ctrl + D//). Désormais ce dossier apparaîtra dans le panneau latéral de Nautilus, et apparaîtra plus facilement dans le [[https://​doc.ubuntu-fr.org/​unity#​tableau_de_bord_dash|tableau de bord]].+Nautilus est le gestionnaire de fichiers par défaut. C'est le logiciel qui vous permet de voir les fichiers et dossiers de votre ordinateur. Si vous utilisez souvent un dossier en particulier,​ vous pouvez créer un raccourci vers celui-ci ou //Signet//. Pour créer un signet, allez dans le dossier en question et cliquez sur //Signets → Ajouter un signet// (ou faites //Ctrl + D//). Désormais ce dossier apparaîtra dans le panneau latéral de Nautilus, et apparaîtra plus facilement dans le [[:​unity#​tableau_de_bord_dash|tableau de bord]].
  
 [[nautilus#​raccourcis_vers_les_dossiers_souvent_visites_signets|Plus d'​informations à ce sujet]]. [[nautilus#​raccourcis_vers_les_dossiers_souvent_visites_signets|Plus d'​informations à ce sujet]].
  • personnalisation_basique.txt
  • Dernière modification: Le 22/05/2017, 22:19
  • par Roschan