Contenu | Rechercher | Menus
Selon les tags présents sur cette page, celle-ci est ancienne et ne contient plus d'informations sur une des versions supportées d'Ubuntu.
Selon les tags présents sur cette page, les informations qu'elle contient n'ont pas été vérifiées depuis Ubuntu 10.04 LTS.
Apportez votre aide…

InSSIDer

InSSIDer est un scanneur de réseau Wifi. Ce programme permet d'obtenir entre autres des informations sur la puissance du signal des réseaux environnants, la configuration de la sécurité, etc.

Pré-requis

Installation

  • Télécharger InSSIDer pour linux à cette adresse : https://github.com/metageek-llc/inSSIDer-2-Cross-Platform/downloads. Vous trouverez un paquet .deb adapté à notre distribution.
  • Pour l'installer, faîtes un clic droit sur le fichier précédemment téléchargé, et choisissez Ouvrir avec logithèque Ubuntu ou Ouvrir avec Installateur de paquets GDebi en fonction de votre configuration.

Utilisation

Lancez l'application depuis le menu Applications → Internet → InSSIDer ou via la commande suivante :

inssider

Désinstallation

Pour supprimer cette application, il suffit de supprimer son paquet. Selon la méthode choisie, la configuration globale de l'application est conservée ou supprimée. Les journaux du système, et les fichiers de préférence des utilisateurs dans leurs dossiers personnels sont toujours conservés.

Voir aussi

—- Contributeurs principaux : lmrv



Le contenu de ce wiki est sous licence : CC BY-SA v3.0