Contenu | Rechercher | Menus
Selon les tags présents sur cette page, celle-ci est ancienne et ne contient plus d'informations sur une des versions supportées d'Ubuntu.
Cette page est en cours de rédaction.
Apportez votre aide…

Osmo

Osmo est un agenda personnel en GTK+ comprenant un calendrier, un gestionnaire de tâches, un carnet d'adresses et un éditeur de notes. Ces 4 fonctions interagissent pour vous aider à organiser votre vie quotidienne. Les nomades et les groupes de travail apprécieront le support de SyncML et d'iCalendar, pour la synchronisation et le partage des données.

Osmo se présente sous la forme d'une fenêtre séparant ses fonctions principales dans différents onglets. Elle peut être cachée dans la barre de tâches sous la forme d'une icône dont l'apparence varie selon les événements du jour.

Pré-requis

Installation

Pour installer ce logiciel, il suffit d'installer le paquet osmo.

Utilisation

Lancez l'application depuis le menu Applications → Bureautique → Osmo

Désinstallation

Pour supprimer cette application, il suffit de supprimer son paquet. Selon la méthode choisie, la configuration globale de l'application est conservée ou supprimée. Les journaux du système, et les fichiers de préférence des utilisateurs dans leurs dossiers personnels sont toujours conservés.

Voir aussi



Le contenu de ce wiki est sous licence : CC BY-SA v3.0