Contenu | Rechercher | Menus

Installation standard d'Ubuntu

  1. Amorçage de l'ordinateur sur le média d'installation d'Ubuntu

Tsong ah, tiako be tena fa aona iany eh!! vopirateny tafo bozaka opasity 000 NY COMPTE TENISAN R VAZAH B BTAY PARASY AH

Ubuntu n'est pas dans votre langue

Si la session live Ubuntu n'est pas totalement ou que partiellement dans votre langue, voir cette page.
(Si une boite de dialogue s'ouvre vous indiquant que "The language support is not installed completely", passez-la en cliquant sur "Remind Me Later". Cela ne concerne que quelques applications et il sera toujours temps de les installer dans la bonne langue plus tard.)

Pour rendre la langue effective, vous devrez vous reconnecter. Notez qu'Il n'y a pas de mot de passe à saisir dans l'écran de connexion en session live. Un "nom d’utilisateur" peut être nécessaire, dans ce cas, saisissez ubuntu (tout en minuscules).

Clavier

Si votre clavier n'est pas non plus dans votre langue, voir cette page pour ajouter l'agencement de clavier standard de votre langue.

Passez à l'installation d'Ubuntu

Prenez le temps de bien vous familiariser avec l'interface d'Ubuntu. Vous pouvez aussi vérifier que votre matériel (imprimante, internet) est bien reconnu par Ubuntu. Après tout, rien ne presse et rien n'est changé dans votre ordinateur. Si Ubuntu ne vous satisfait pas, il vous suffira de retirer le DVD-ROM d'Ubuntu ou le live USB de votre ordinateur et au redémarrage suivant, vous retrouverez votre ancienne configuration.

Lorsque vous êtes prêt à installer Ubuntu, passez à l'étape de l'installation.


Contributeurs :



Le contenu de ce wiki est sous licence : CC BY-SA v3.0